MISLEADING APPEARANCES
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Partagez | 
 

  ♦ REGLES POUR LA PUBLICITE

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Mme-je-sais-tout
Admin

Mme-je-sais-tout

✪ MESSAGES : 77




 ♦ REGLES POUR LA PUBLICITE Empty
MessageSujet: ♦ REGLES POUR LA PUBLICITE    ♦ REGLES POUR LA PUBLICITE EmptySam 9 Juil - 8:44

Publicite


En tant que membre vous avez la possibilité de faire votre publicité sur le forum, mais attention à ne pas confondre MA avec un forum de pub. Vous ne pouvez pas tout le temps actualisé votre sujet, vous avez bien sûr le droit de répondre aux commentaires des autres membres et par la même occasion faire une petite mise à jour mais aucun double post ne saura autorisé.

Pour avoir la possibilité de faire votre pub sur MA, notre forum devra obligatoirement figurer dans vos partenaires, et vous devez avoir atteint 200 messages et pas que dans le flood et les présentations, vous devez aussi avoir commencé au minimum un RP.
Revenir en haut Aller en bas
https://misleading.forumgratuit.org
 

♦ REGLES POUR LA PUBLICITE

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» RESERVATION D'AVATAR POUR VOS SCENARII
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MISLEADING APPEARANCES :: QUELQUE PART DANS LE MARYLAND... :: Les paturages sont-ils plus verts ailleurs ? :: Un petit tour dans les environs-
Sauter vers: