MISLEADING APPEARANCES
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez | 
 

 (M) A. PETTYFER ϟ trip to your heart

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité
Invité







(M) A. PETTYFER ϟ trip to your heart Empty
MessageSujet: (M) A. PETTYFER ϟ trip to your heart   (M) A. PETTYFER ϟ trip to your heart EmptyLun 24 Oct - 18:53

DANNY APPLEWOOD

✎ NOM(S) PRENOM(S): Il se prénomme Danny Applewood, mais beaucoup de ses proches le surnomme Dan. Applewood est le nom de son père avec qui il entretient une relation très complexe
✎LIEU ET DATE DE NAISSANCE: Il est né à Woodsboro, le quatre juillet jour de la fête nationale au Memorial Hospital
✎AGE: Vingt-trois petites années
TENDRE ✎ GÉNÉREUX ✎ BIENVEILLANT
TROP SUR DE LUI ✎ POSSESSIF ✎ SENSIBLE
✎ AVATAR: alex pettyfer

✎ HISTOIRE: « Il n'y a pas de désespoir plus absolu que celui qu'on rencontre lors des premiers instants de nos premières grandes peines, quand on a pas encore connu ce que c'est de souffrir et guérir, d'être désespéré et de s'en remettre. »

Danny Applewood était un jeune homme brillant. De part sa sensibilité, mais aussi grâce à sa volonté. Son avenir professionnelle semblait prometteur, ayant obtenu une bourse sportive, l'université de Stanford allait l'accueillir à bras ouvert. Malheureusement, le destin changea ses plans et l'avenir de Danny fut brisé par le décès de son amie d'enfance. Un accident de voiture tragique qui à l'époque avait énormément secoué Woodsboro. Deux ans plus tard, Danny est devenue une personne blessée dont tous les rêves se sont envolés. En effet, il a renoncé à la fac et il enchaine les petits boulots d'étudiants. Parallèlement, il se découvre une passion pour l'écriture, toutefois il n'arrive pas à l’exploiter toujours tourmenté par la mort d'Haley. C'est alors qu'il rencontre une fille dont il tombe éperdument amoureux. Avec ça, l'inspiration pointe le bout de son nez et doucement, mais prudemment il remonte la pente. Affrontant ses peurs, Danny sort de la dépression grâce à l'amour. Histoire entièrement négociable


✉ On a tous notre propre histoire.
(M) A. PETTYFER ϟ trip to your heart 48-1(M) A. PETTYFER ϟ trip to your heart 47-1

MARISSA HEATHCLIFF
NINA DOBREV
« Alors quelle est la différence ? » Disait elle avec les larmes aux yeux tant sa peine dépassait tout ce qu'elle aurait pu concevoir. Danny enchaina rapidement, il se lança corps et âme dans une véritable déclaration. « La différence ? La différence c'est que toi je t'aime, Marissa. C'est toi que je veux personne d'autre » Elle détourna le regard et lui répondit avec difficulté « Mais pourquoi ? Il faut que je sache pourquoi » Sans réfléchir, sans la moindre hésitation et avec un naturel presque troublant, Danny brisa la dimension dramatique de cette conversation. « Parce que tu fronces un peu les sourcils lorsque tu veux m'attendrir ; parce que tu cites Camu alors que je ne t'ai jamais vu lire un livre ; et parce que tes parents te manquent même si tu es trop têtue pour l'admettre ; et enfin, parce que je n'ai que deux déclarations d'amour comme celle-ci de toute ma vie, et les deux fois elles étaient adressées à toi »

Ensemble ? Peut-être, personne ne le sait vraiment, en tous les cas, ils sont très proches. Danny l'a rencontrée en boite de nuit. Le jeune homme tombe très rapidement sous son charme et c'est grâce à la belle qui sort d'une violente dépression. Marissa reste sur la réserve quant à ses sentiments, mais Danny est sur de son côté qu'ils pourraient former un couple parfait et ses sentiments ont énormément évolué depuis quelque temps.

Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité







(M) A. PETTYFER ϟ trip to your heart Empty
MessageSujet: Re: (M) A. PETTYFER ϟ trip to your heart   (M) A. PETTYFER ϟ trip to your heart EmptyLun 24 Oct - 18:54

SCENARIO TERMINE : Voilà, tout d'abord il faut que vous sachiez que Danny est un personnage important pour l'évolution de Marissa, c'est son premier grand amour. L'avatar peut être négociable, cependant j'ai eu un réel coup de cœur pour Pettyfer alors cela va être difficile de me faire changer d'avis (M) A. PETTYFER ϟ trip to your heart 456023687
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité







(M) A. PETTYFER ϟ trip to your heart Empty
MessageSujet: Re: (M) A. PETTYFER ϟ trip to your heart   (M) A. PETTYFER ϟ trip to your heart EmptyMar 1 Nov - 0:00

Si tu veux bien de moi je suis là (M) A. PETTYFER ϟ trip to your heart 152426858
Ton scénario ... puis Nina, la perfection (M) A. PETTYFER ϟ trip to your heart 456023687 boum
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité







(M) A. PETTYFER ϟ trip to your heart Empty
MessageSujet: Re: (M) A. PETTYFER ϟ trip to your heart   (M) A. PETTYFER ϟ trip to your heart EmptyMar 1 Nov - 8:57

MON HOMME va I love you
*court de partout en criant danny*
Merci d'avoir prit mon scénario, je suis la si tu as de questions.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé







(M) A. PETTYFER ϟ trip to your heart Empty
MessageSujet: Re: (M) A. PETTYFER ϟ trip to your heart   (M) A. PETTYFER ϟ trip to your heart Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

(M) A. PETTYFER ϟ trip to your heart

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MISLEADING APPEARANCES :: PARCE QU'UN QUARTIER SANS HABITANT... :: Ces privilégiés qui vivent en banlieue :: Il est trop tard pour eux désormais...-
Sauter vers: