MISLEADING APPEARANCES
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

Partagez | 
 

  (M) I. SOMERHALDER ✎ The way we lie

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Rochelle Halden
BURN FOR BLUE SKIES ϟ Follow your bliss.

Rochelle Halden

✪ MESSAGES : 286
✪ CITATION : “Alright, I can officially do anything now…let’s go save the world!
✪ CREDIT : © shiya
✪ AGE : 24 ans
✪ EMPLOI/ETUDES : Rédactrice courrier du coeur
✪ DOUBLE COMPTE : Woodsboro, Maryland
✪ PSEUDO : Pretty good right now


ON A TOUS UNE HISTOIRE
✪ SITUATION: COMPLIQUE
✪ ADRESSE:
✪ BLACK BOOK:


 (M) I. SOMERHALDER ✎ The way we lie Empty
MessageSujet: (M) I. SOMERHALDER ✎ The way we lie    (M) I. SOMERHALDER ✎ The way we lie EmptySam 9 Juil - 17:05



wellington, Aidan Grayson

✎ NOM(S) PRENOM(S): WELLINGTON, Aidan Grayson
✎LIEU ET DATE DE NAISSANCE: au choix
✎AGE: 27 ans
SOCIABLE ✎ ATTENTIONNE ✎ INDEPENDANT
IMPULSIF ✎ JALOUX ✎ RANCUNIE
✎ AVATAR: Ian Somerhalder, négociable mais je le vois très bien dans le rôle Smile mais je suis ouverte a toute proposition sauf la team disney hein??!!

✎ HISTOIRE: L'histoire d'Aidan est libre, il faut juste respecter le fait que le jeune homme a grandit à Coral Springs ou alors à Woodsboro. Il connait la famille Blye-Hodge depuis toujours, Aidan est le meilleur ami à Asher le grand frère de Cappie. En ce qui concerne son histoire familiale vous avez carte blanche, pour mieux comprendre le personnage il vous suffit de lire le lien qui unit Aidan & Cappie.


✉ On a tous notre propre histoire.
 (M) I. SOMERHALDER ✎ The way we lie 123770glee206  (M) I. SOMERHALDER ✎ The way we lie 4880852808goo  (M) I. SOMERHALDER ✎ The way we lie 584401001yeqgr

CAPPIE & AIDAN
IAN SOMERHALDER
Cappie descendit rapidement les escaliers, elle alla embrasser sa mère dans la cuisine, elle fit un petit au revoir à son frère bien trop pris dans son match de foot pour remarquer quoi que ce soit. La jeune fille attrapa sa veste et ses clefs avant de courir dans l’allée pour le rejoindre. Elle monta rapidement dans la voiture en embrassant Aidan. « Oh mon frère te déteste » « Cappie non. Ne me dit pas que tu lui as dit pour nous. Oh non je suis mort. Tu sais que tu viens de signer mon arrêt de mort là. » la jeune blonde sourit et changea la station de radio « je plaisante je lui ait rien dit. Enfin il sait pas que je sors avec toi. Il sait juste que je vois quelqu’un. » « Cappie pourquoi tu lui as dit ? Imagine si il te suit pour voir qui ce gars que tu vois. » Cappie fit une grimace « ah j’avais pas pensé à ça. Mais t’inquiète pas, il est devant son match et tu sais bien comment il est, en plus c’est les Patriots qui jouent alors aucun soucis. Tu m’amènes ou ? » Aidan sourit en regardant la jeune fille, il devait avouer qu’il n’avait jamais vu Cappie autrement que la petite sœur d'Asher, mais ce soir là tout à changé. « C’est vrai qu’il voulait vraiment venir me voir, enfin voir le gars avec qui tu sors, pour avoir une conversation d’homme à homme ? » Aidan se mit à rire en imaginant la scène. « Oui et je peux savoir ce qui a de si drôle monsieur Wellington ? » Aidan reprit son sérieux « Cappie, tu as vu ton frère ? il ne pourrait pas gagner le combat contre une souris » lui riait, Cappie le regardait sans vraiment comprendre. Elle n’avait jamais compris pourquoi les gars ramènent toujours tout à la force même entre potes comme ils le disent si bien.

[...]

Aujourd'hui c'est le bal de promo. Toutes lycéennes attend cette soirée avec impatience, les jeunes filles cherchent la robe parfaite qui les fera ressembler à une princesse le temps d'une soirée, elles essaient plusieurs coiffures avant de trouver la bonne. Elles espèrent que le plus beau garçon de l'école va leur demander d'être leur cavalière... Cappie a rêver du bal au moins une fois dans sa vie, même si elle clame haut et fort que cette tradition est stupide, mais aujourd'hui elle sait que ce rêve ne se réalisera pas. La jeune fille était en train de se préparer chez Aidan, mais rien n'allait. Il y avait un tas de robe sur le lit du jeune homme et aucune ne semblait faire tilt à Cappie. La jeune fille se regarda dans le miroir, elle avait pourtant sur elle sa robe préférée mais ce soir, elle ne l’aimait pas. Elle ne se trouvait…enfin pas assez. Aidan la regardait faire appuyer contre la porte
"Qu'est ce qui va pas?", Aidan l'entoura de ses bras, "J'aurais aimé que ce soit toi qui m'amène au bal. Et pas cet abrutit de Brody . Est ce que tu savais qu'amener une fille à McDonald au premier rendez vous est très classe selon lui? Stupide joueur de cette stupide équipe de football", Aidan sourit et embrassa sa copine dans le cou "Et bien c'est déjà plus que ce que j'ai jamais fait pour toi.", Cappie soupira "Est ce que tu es sûr que tu ne peux pas avoir une danse avec moi ce soir?", il prit la jeune blonde dans ses bras de façon à ce qu'elle soit face à lui "Tu sais très bien que je ne peux pas bébé." "Alors je crois que je vais devoir faire avec et ne pas danser avec toi et je vais devoir danser avec lui", elle fit une petite grimace "Tu transformes ça en une corvée, ne te gâche pas cette soirée okay? Profite, je passerais te prendre à minuit." "J'ai hâte", elle se sépara de le lui et alla chercher le serre-tête qu'elle allait porter ce soir, Aidan lui observait la jeune fille, il la trouvait ravissante dans sa robe beige "Oh au fait, tu diras à Brody que s'il te touche une seule fois, ton vieux petit copain viendra lui botter les fesses."
Même si la soirée n'était pas parfaite, la jeune Cappie s'est amusée mais elle n'a cessé de regarder sa montre, elle ne pouvait pas attendre minuit. Lorsque l'heure arriva, elle s'éclipsa rapidement pour aller attendre son prince dehors.

[...]


"Qu'est ce qu'on est entrain de faire? C’est juste que... je ne vois pas où cela va nous mener." "Alors c'est comme ça? Tu mets juste une fin à notre relation comme ça, juste parce qu'on nous a presque démasqués?", Aidan prit la jeune fille par les épaules "Cappie, je pourrais être arrêté si on se fait prendre. Et pense à ce que tout le monde va penser de nous si jamais cela vient à se savoir. Pense à ce que les gens vont penser de toi.", Cappie essaya de contrôler ses larmes, et puis cela lui était égal ce qu’on pouvait penser. Oui elle sortait avec un garçon plus âgé et alors, ce n’était pas non plus la fin du monde, et puis il ne la forçait en rien du tout. "Je m'en fiche pas mal de ce que pense les gens de moi. Je veux juste être avec toi.", "Ne rend pas cela encore plus dur que ça ne l'est. Pour une fois, je ne suis pas égoïste, je pense à ce qui est mieux pour toi. Tu mérites mieux...", la jeune fille l'interrompis et laissa éclater sa colère "Comme quoi Aidan? Qu'est ce que je pourrais avoir qui soit meilleur que toi?" "Je ne sais pas Cappie. Un gars qui pourrait t'inviter à dîner? Un gars qui pourra te gâter dans tous les sens possible." Cappie mit ses main sur les joues de Aidan "Mais je ne veux pas d'un « gars »...et je ne pense pas manquer des choses, ces choses là. Aidan je peux attendre pour tout ça." "Mais tu ne devrais pas avoir à attendre.", Cappie avait à présent les larmes aux yeux "S'il te plait ne fait pas ça, je t’aime. S'il te plait." "De quoi? Ne fait pas quoi?" "Ne me quitte pas je t'en supplie, je t'aime et dans quelques mois je ne serais plus une lycéenne.". Aidan s'excusa et partit, il ne voulait pas la faire souffrir mais...il ne pouvait pas rester avec elle, c'était trop dangereux. Et puis Asher n’était pas vraiment au courant et il ne voulait pas gâcher son amitié avec lui. "Cappie.. je… j’ai rencontré quelqu’un d’autre. Et… enfin tu n’aurais pas du croire que c’était sérieux entre nous. Tu n’es qu’une lycéenne Cappie. » La jeune fille n’en croyait pas ses oreilles, comment pouvait-il lui avoir mentit comme ça. Elle était tombée dans le panneau, pour se venger elle pourrait le dire à son frère, et Devon se ferait un plaisir de régler son compte à Aidan, mais elle n’allait pas lui donner ce plaisir. Après tout il l’a considéré déjà comme une enfant, alors elle n’allait pas aller demander de l’aide à son grand frère. La jeune blonde essuya ses larmes et le gifla avant de partir. La jeune fille alla chez sa meilleure amie, quoi de mieux que de se plaindre de lui et le traiter de tous les noms d’oiseaux en mangeant une glace.



Dernière édition par Cappie K. Blye-Hodge le Ven 18 Nov - 8:24, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité







 (M) I. SOMERHALDER ✎ The way we lie Empty
MessageSujet: Re: (M) I. SOMERHALDER ✎ The way we lie    (M) I. SOMERHALDER ✎ The way we lie EmptyLun 26 Sep - 19:13

Se frappe la tête contre un mur en brique  (M) I. SOMERHALDER ✎ The way we lie 4209083858 pas bien pas bien, je devrais pas m'attaquer a un nouveau rp mais j'adore jouer Ian coeur rose & puis un lien avec GronGron brouahah l'est trop rare ce couple sur les rps boum & pourtant...
Enfin me voila (a) possible de réserver le scénario ? coeur rose
Revenir en haut Aller en bas

Rochelle Halden
BURN FOR BLUE SKIES ϟ Follow your bliss.

Rochelle Halden

✪ MESSAGES : 286
✪ CITATION : “Alright, I can officially do anything now…let’s go save the world!
✪ CREDIT : © shiya
✪ AGE : 24 ans
✪ EMPLOI/ETUDES : Rédactrice courrier du coeur
✪ DOUBLE COMPTE : Woodsboro, Maryland
✪ PSEUDO : Pretty good right now


ON A TOUS UNE HISTOIRE
✪ SITUATION: COMPLIQUE
✪ ADRESSE:
✪ BLACK BOOK:


 (M) I. SOMERHALDER ✎ The way we lie Empty
MessageSujet: Re: (M) I. SOMERHALDER ✎ The way we lie    (M) I. SOMERHALDER ✎ The way we lie EmptyMar 27 Sep - 12:40

Oh merci d'avoir pris mon scénario god et si il fallait que tu craques Smile
je te réserve le scénario pour 4jours et si t'as des questions n'hésites pas Smile
Revenir en haut Aller en bas

Rochelle Halden
BURN FOR BLUE SKIES ϟ Follow your bliss.

Rochelle Halden

✪ MESSAGES : 286
✪ CITATION : “Alright, I can officially do anything now…let’s go save the world!
✪ CREDIT : © shiya
✪ AGE : 24 ans
✪ EMPLOI/ETUDES : Rédactrice courrier du coeur
✪ DOUBLE COMPTE : Woodsboro, Maryland
✪ PSEUDO : Pretty good right now


ON A TOUS UNE HISTOIRE
✪ SITUATION: COMPLIQUE
✪ ADRESSE:
✪ BLACK BOOK:


 (M) I. SOMERHALDER ✎ The way we lie Empty
MessageSujet: Re: (M) I. SOMERHALDER ✎ The way we lie    (M) I. SOMERHALDER ✎ The way we lie EmptyDim 23 Oct - 16:22

Scénario remis jeu
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité







 (M) I. SOMERHALDER ✎ The way we lie Empty
MessageSujet: Re: (M) I. SOMERHALDER ✎ The way we lie    (M) I. SOMERHALDER ✎ The way we lie EmptyLun 24 Oct - 9:39

Si la réservation est belle et bien terminée, je suis là boum nyeux
Revenir en haut Aller en bas

Rochelle Halden
BURN FOR BLUE SKIES ϟ Follow your bliss.

Rochelle Halden

✪ MESSAGES : 286
✪ CITATION : “Alright, I can officially do anything now…let’s go save the world!
✪ CREDIT : © shiya
✪ AGE : 24 ans
✪ EMPLOI/ETUDES : Rédactrice courrier du coeur
✪ DOUBLE COMPTE : Woodsboro, Maryland
✪ PSEUDO : Pretty good right now


ON A TOUS UNE HISTOIRE
✪ SITUATION: COMPLIQUE
✪ ADRESSE:
✪ BLACK BOOK:


 (M) I. SOMERHALDER ✎ The way we lie Empty
MessageSujet: Re: (M) I. SOMERHALDER ✎ The way we lie    (M) I. SOMERHALDER ✎ The way we lie EmptyLun 24 Oct - 11:59

Oui la réservation est terminée Smile
Merci d'avoir pris mon scénario depuis le temps que je l'attends mon petit Aidan god
Revenir en haut Aller en bas

Rochelle Halden
BURN FOR BLUE SKIES ϟ Follow your bliss.

Rochelle Halden

✪ MESSAGES : 286
✪ CITATION : “Alright, I can officially do anything now…let’s go save the world!
✪ CREDIT : © shiya
✪ AGE : 24 ans
✪ EMPLOI/ETUDES : Rédactrice courrier du coeur
✪ DOUBLE COMPTE : Woodsboro, Maryland
✪ PSEUDO : Pretty good right now


ON A TOUS UNE HISTOIRE
✪ SITUATION: COMPLIQUE
✪ ADRESSE:
✪ BLACK BOOK:


 (M) I. SOMERHALDER ✎ The way we lie Empty
MessageSujet: Re: (M) I. SOMERHALDER ✎ The way we lie    (M) I. SOMERHALDER ✎ The way we lie EmptyVen 18 Nov - 8:34

Scénario remis en jeu
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé







 (M) I. SOMERHALDER ✎ The way we lie Empty
MessageSujet: Re: (M) I. SOMERHALDER ✎ The way we lie    (M) I. SOMERHALDER ✎ The way we lie Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

(M) I. SOMERHALDER ✎ The way we lie

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MISLEADING APPEARANCES :: PARCE QU'UN QUARTIER SANS HABITANT... :: Ces privilégiés qui vivent en banlieue-
Sauter vers: