MISLEADING APPEARANCES
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez | 
 

  (F) K. GRAHAM ✎ I'd still make mistakes

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Rochelle Halden
BURN FOR BLUE SKIES ϟ Follow your bliss.

Rochelle Halden

✪ MESSAGES : 286
✪ CITATION : “Alright, I can officially do anything now…let’s go save the world!
✪ CREDIT : © shiya
✪ AGE : 24 ans
✪ EMPLOI/ETUDES : Rédactrice courrier du coeur
✪ DOUBLE COMPTE : Woodsboro, Maryland
✪ PSEUDO : Pretty good right now


ON A TOUS UNE HISTOIRE
✪ SITUATION: COMPLIQUE
✪ ADRESSE:
✪ BLACK BOOK:


 (F) K. GRAHAM ✎ I'd still make mistakes Empty
MessageSujet: (F) K. GRAHAM ✎ I'd still make mistakes    (F) K. GRAHAM ✎ I'd still make mistakes EmptySam 9 Juil - 17:09

chambers, bailee kensi

✎ NOM(S) PRENOM(S): CHAMBERS, Bailee Kensi
✎LIEU ET DATE DE NAISSANCE: Woddsboro, Maryland && la date au choix
✎AGE: 23 ans
EXTROVERTIE ✎ SOURIANTE ✎ AVENTURIÈRE
IMPATIENTE ✎ BAVARDE ✎ MANIPULATRICE
✎ AVATAR: Katerina Graham, elle est négociable mais je me donne le droit de véto si je trouve que l'avatar ne convient pas au personnage. Je vous donne d'autres exemples: Troian Belisario, Odette Yutsman...etc...Les prénoms et le nom sont négociables, je vous laisse carte blanche mais ne taper pas dans l'original bizarre puisque le personnage est née à Woodsboro.

✎ HISTOIRE: La jeune femme eut une enfance tout ce qu’il a de plus normale et heureuse . Sa mère lui appris à chanter et à jouer de la musique et son père a eu un peu d'influence dans son éducation musicale. La jeune Bailee a toujours était une enfant facile, elle n'a jamais causé du tort à ces parents sauf peut être une fois où elle décidé de se promener en sous vêtements dans son lycée pour protester contre le meurtre des animaux destinés à devenir de très laids manteaux de fourrure. On se demande d'où cette idée à bien pu venir, enfin mise à part quelques petits incidents du genre, elle n'a jamais eu de vrais problèmes. La jeune Bailee aujourd'hui est une étudiante brillante qui réussie à merveilles ses études pour le plus grands bonheur de ses parents. Pour ce qui est du reste de sa vie, vous avez carte blanche, il faut juste savoir que la jeune femme est revenue à Coral Springs pour aider sa mère qui est malade, et il faut que le l'histoire correspondent au lien entre elle et Cappie.


✉ On a tous notre propre histoire.
 (F) K. GRAHAM ✎ I'd still make mistakes 747093glee201  (F) K. GRAHAM ✎ I'd still make mistakes 914764KaterinaGrahamkaterinagraham20567577100100

CAPPIE & BAILEE
KATERINA GRAHAM
Ces deux là forme un duo infernal et soudé depuis leur premier jour à l'université.Complètement différentes et c'est bien cela qui les rend inséparables. Une est une pile électrique qui n'arrive pas à rester en place, l'autre est plus calme, plus posée. Parfois deux personnes sont faites pour s'entendre, on ne sait pas vraiment pourquoi, mais c'est comme çà, cela ne s'explique pas et bien c'est ce qui c'est passé entres les deux jeunes filles. Entre elles c'était un coup de foudre amical. En réalité elles se côtoient depuis longtemps mais ne sont jamais réellement parlé lorsqu'elles étaient au lycée ensemble à Woodsboro. Elles ne se détestaient pas, mais n'avaient simplement pas le même entourage, le premier jour de fac elles se retrouvent coloc' et participent ensemble au rush pour intégrer une sororité et sont toutes les deux choisies pour faire partie des Zeta Beta Zeta et cela soudera leur amitié complice. Mais parfois les deux amies ont des désaccords, alors on entendant crier, les portes claquer mais elles finissent toujours par se réconcilier.
Lorsque Cappie s'est fait renvoyer ce fut un coup dur pour Bailee, il lui reste encore un an à faire mais seule à l'université elle ne se sent plus à sa place. Alors, sans en parler à personne, elle décide de demander son transfert pour l'université du Maryland, comme sa mère est gravement malade personne ne s'y oppose. La jeune Chambers rentre donc à Woodsboro, où elle a grandit mais elle n'est plus la petite fille timide et discrète d'avant. Les retrouvailles entres les deux jeunes femmes vont êtres explosives. Attention Coral Springs le duo infernal est de retour pour vous jouer de mauvais tour.

Spoiler:



Dernière édition par Cappie K. Blye-Hodge le Dim 2 Oct - 17:34, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité







 (F) K. GRAHAM ✎ I'd still make mistakes Empty
MessageSujet: Re: (F) K. GRAHAM ✎ I'd still make mistakes    (F) K. GRAHAM ✎ I'd still make mistakes EmptyMar 27 Sep - 1:01

DIANNA + KATERINA =  (F) K. GRAHAM ✎ I'd still make mistakes 456023687  (F) K. GRAHAM ✎ I'd still make mistakes 4209083858  (F) K. GRAHAM ✎ I'd still make mistakes 1619510625
J'adore ton scénario, j'ai pas pu résister alors si tu veux bien de moi je dis présente I love you
Revenir en haut Aller en bas

Rochelle Halden
BURN FOR BLUE SKIES ϟ Follow your bliss.

Rochelle Halden

✪ MESSAGES : 286
✪ CITATION : “Alright, I can officially do anything now…let’s go save the world!
✪ CREDIT : © shiya
✪ AGE : 24 ans
✪ EMPLOI/ETUDES : Rédactrice courrier du coeur
✪ DOUBLE COMPTE : Woodsboro, Maryland
✪ PSEUDO : Pretty good right now


ON A TOUS UNE HISTOIRE
✪ SITUATION: COMPLIQUE
✪ ADRESSE:
✪ BLACK BOOK:


 (F) K. GRAHAM ✎ I'd still make mistakes Empty
MessageSujet: Re: (F) K. GRAHAM ✎ I'd still make mistakes    (F) K. GRAHAM ✎ I'd still make mistakes EmptyMar 27 Sep - 12:39

Bien sûr que je veux de toi I love you
merci d'avoir pris mon scénario et si t'as des question ma boite est ouverte god
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité







 (F) K. GRAHAM ✎ I'd still make mistakes Empty
MessageSujet: Re: (F) K. GRAHAM ✎ I'd still make mistakes    (F) K. GRAHAM ✎ I'd still make mistakes EmptyMer 28 Sep - 1:38

Merci ma belle I love you
Je peux le réserver ?
Revenir en haut Aller en bas

Rochelle Halden
BURN FOR BLUE SKIES ϟ Follow your bliss.

Rochelle Halden

✪ MESSAGES : 286
✪ CITATION : “Alright, I can officially do anything now…let’s go save the world!
✪ CREDIT : © shiya
✪ AGE : 24 ans
✪ EMPLOI/ETUDES : Rédactrice courrier du coeur
✪ DOUBLE COMPTE : Woodsboro, Maryland
✪ PSEUDO : Pretty good right now


ON A TOUS UNE HISTOIRE
✪ SITUATION: COMPLIQUE
✪ ADRESSE:
✪ BLACK BOOK:


 (F) K. GRAHAM ✎ I'd still make mistakes Empty
MessageSujet: Re: (F) K. GRAHAM ✎ I'd still make mistakes    (F) K. GRAHAM ✎ I'd still make mistakes EmptyMer 28 Sep - 7:56

Je réserve de ce pas I love you
Revenir en haut Aller en bas

Rochelle Halden
BURN FOR BLUE SKIES ϟ Follow your bliss.

Rochelle Halden

✪ MESSAGES : 286
✪ CITATION : “Alright, I can officially do anything now…let’s go save the world!
✪ CREDIT : © shiya
✪ AGE : 24 ans
✪ EMPLOI/ETUDES : Rédactrice courrier du coeur
✪ DOUBLE COMPTE : Woodsboro, Maryland
✪ PSEUDO : Pretty good right now


ON A TOUS UNE HISTOIRE
✪ SITUATION: COMPLIQUE
✪ ADRESSE:
✪ BLACK BOOK:


 (F) K. GRAHAM ✎ I'd still make mistakes Empty
MessageSujet: Re: (F) K. GRAHAM ✎ I'd still make mistakes    (F) K. GRAHAM ✎ I'd still make mistakes EmptyDim 23 Oct - 16:22

Scénario remis jeu
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé







 (F) K. GRAHAM ✎ I'd still make mistakes Empty
MessageSujet: Re: (F) K. GRAHAM ✎ I'd still make mistakes    (F) K. GRAHAM ✎ I'd still make mistakes Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

(F) K. GRAHAM ✎ I'd still make mistakes

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» ◮ i wanna make you happy.. i wanna make you feel alive.
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MISLEADING APPEARANCES :: PARCE QU'UN QUARTIER SANS HABITANT... :: Ces privilégiés qui vivent en banlieue-
Sauter vers: