MISLEADING APPEARANCES
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 (F) B. ROBERSTON ϟ I'll be there in a heartbeat

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité
Invité







(F) B. ROBERSTON ϟ I'll be there in a heartbeat Empty
MessageSujet: (F) B. ROBERSTON ϟ I'll be there in a heartbeat   (F) B. ROBERSTON ϟ I'll be there in a heartbeat EmptyLun 18 Juil - 20:01

Hawkins, Cassandra Breana

✎ NOM(S) PRENOM(S): BEALE, Cassandra "Cassie" Breana
✎LIEU ET DATE DE NAISSANCE: Woodsborro (Maryland) le (au choix)
✎AGE: 17 ans
LOYALE ✎ SPORTIVE ✎ SOURIANTE
REBELLE ✎ ARROGANTE ✎ TETUE
✎ AVATAR: Brittany Robertson mais négociable (blonde, brune, rousse) il faut juste qu'elle ait entre 15 et 18 ans, le personnage a 17 ans donc il ne faut pas que l'avatar fasse trop âgé. Je vous donne quelques idées si jamais Victoria Justice, Chloé Moretz, Dakota Fanning, Elle Fanning.... Le prénom est négociable (sauf le second prénom), le nom de famille ne l'est pas par contre.

✎ HISTOIRE: L'histoire de Cassandra est assez libre, car elle et sa mère ont vécu loin de la famille Hawkins depuis son plus jeune âge. Sa mère, Colleen, l'a mise au monde alors qu'elle n'avait que 16 ans ce qui fait qu'elles ont eu une relation assez fusionnelle du moins jusqu'à ce que Cassandra entre dans l'âge ingrat, l'adolescence, là les relations mères filles se sont un peu dégradées mais jamais au point de se casser réellement. Cassandra ne voyait sa famille que rarement à part peut être sa tante Breana qui essayait de leur rendre visite le plus souvent possible et d'ailleurs les blondes étaient assez proches. Cassie se confiait beaucoup à Breana sur ses problèmes de cœur et d'amitié. Mais elles ont coupés tout contact il y a deux ans. L'explication est simple, Cassie a fait quelques rencontres pas très bonnes et elle s'est éloignée de ses proches peu à peu. Il y a un an, Colleen est tombée gravement malade, Breana est donc tout naturellement venue soutenir sa grande soeur et sa nièce, mais l'ambiance à la maison n'était pas au beau fixe. Aujourd'hui, cela fait 1 an que Colleen a quitté ce monde et elle a confié sa fille à Breana. A partir de là il a fallu improviser pour Breana et Cassandra. Cass s'est renfermée sur elle même, et est devenue encore plus rebelle et Breana essaie tant bien que mal de s'adapter au rôle de maman qui n'est pas de tout repos.


✉ On a tous notre propre histoire.
(F) B. ROBERSTON ϟ I'll be there in a heartbeat 971079061 (F) B. ROBERSTON ϟ I'll be there in a heartbeat 358946030

CASSANDRA && BREANA
Brittany Roberston
" Cass' petit déjeuner!!!" Bree était dans la cuisine en train de boire son café, et elle tentait d'appeler sa nièce pour le petit déjeuné. Mais aucune réponse de la jeune ado. Breana posa sa tasse de café et se dirigea vers la chambre de Cassandra qui se trouvait au rez-de-chaussée, elle ouvrit la porte " Cass' pe...." mais la jeune adolescente n'était pas là, son lit n'était pas défait, et la fenêtre ouverte. Bree referma la porte et tenta de ne pas s'énerver, elle revint dans la cuisine et continua de boire son café. Et tout d'un coup, Cassandra arriva en entrant par la baie vitrée du salon. La jeune ado s'installa à la table et versa ses céréales dans le bol " Quoi?? tu avais dit petit déjeuner à 7h. Il est 7h, je suis là et je prends mon petit dej' ", Breana n'en revenait pas. Elle se demandait soudain comment sa mère avait fait pour la supporte lorsqu'elle était jeune. Parce que oui, sa nièce tenait son côté rebelle et provocateur de la jeune blonde. Breana la regarda étonnée de sa réponse, et en même temps elle n'avait pas spécifier le fait que Cass devait dormir à la maison pour avoir droit au petit déjeuner. " C'est un début" murmura pour elle même Breana. Etre maman à plein temps d'une ado ce n'est pas facile tout les jours.
[...]

" Mais à quoi tu pensais ?" Breana nouvelle maman à temps plein n'en croyait pas ces yeux. Son adorable nièce, Cassie avait été attrapée pour vol à l'étalage. Une ado de cet âge n'était pas toujours évident à gérer. Et en particulier pour une femme célibataire et pas du tout habitué avec les enfants, ou dans ce cas avec les ados. Oui, Bree n'avait pas été une ado exemplaire, mais jamais elle n'avait voler. Elle aurait su gérer un état d'ébriété, une tenue inappropriée mais là le vol c'était un domaine nouveau pour elle. Son côté avocate ressortait inévitablement. " ... Que ce débardeur allait être génial avec mes bottes ? " Répondit la jeune Cassie avec un jolie sourire qui habituellement l'aidé à se sortir des situations difficiles dans lesquelles elle avait un certain don pour se fourrer. Mais le seul soucis c'est que sa tante avait déjà utilisé toutes ses tactiques avant elle. "Le vol plus de l’impertinence, ça fait beaucoup Cassandra!" Le ton monté, l'adolescente assise sur le canapé baissa la tête d'un air honteux, mais elle ne semblait pas vouloir s'excuser ou autre, Cassie avait volé un tee-shirt dans une boutique. Si ce n'était pas la première fois qu'il lui arrivait "d'emprunter" quelque chose, c'était en revanche la première fois qu'elle se faisait prendre. Depuis la mort de s amère la jeune ado avait des difficulté à rester dans le droit chemin et sa tante ne savait plus quoi faire. Ces 6 derniers mois, Cassie en avait fait voir de toute les couleurs à Bree mais là elle semblait réellement dépassée. Ce n'était pas le genre de la gentille et studieuse Cassie, Breana n'avait pas pour habitude de voir ce comportement de la part de la jeune blonde. Bree savait qu'elle devait faire quelque chose, lui faire la morale ne servirait sans doute à rien. Elle devait lui faire peur, en tout cas Bree savait que cela aurait marché sur elle si elle s'était fait prendre en train de voler "Tu sais que cet emprunt peut te coûter cher, tu n'es pas majeure donc tu seras jugé en tant que mineur mais les travaux d'intérêts généraux ne sont pas drôle mademoiselle. Tu devras suivre une thérapie pour cleptomanie, tu devras déballer ta vie sur le canapé d'un spy, tu auras après les cours tes heures de travaux généraux. Et à mon avis ce n'est pas ce que tu prévois de faire après les cours."




Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité







(F) B. ROBERSTON ϟ I'll be there in a heartbeat Empty
MessageSujet: Re: (F) B. ROBERSTON ϟ I'll be there in a heartbeat   (F) B. ROBERSTON ϟ I'll be there in a heartbeat EmptyMar 27 Sep - 15:19

Ah le scénario qui tue (F) B. ROBERSTON ϟ I'll be there in a heartbeat 456023687
Je suis là si tu veux bien de moi ! va
J'espère que Dakota F. te convient. (:
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité







(F) B. ROBERSTON ϟ I'll be there in a heartbeat Empty
MessageSujet: Re: (F) B. ROBERSTON ϟ I'll be there in a heartbeat   (F) B. ROBERSTON ϟ I'll be there in a heartbeat EmptyMar 27 Sep - 15:56

Oh merci merci merci god god
Dakota me convient parfaitement Smile
si tu as des questions n'hésite pas Smile
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité







(F) B. ROBERSTON ϟ I'll be there in a heartbeat Empty
MessageSujet: Re: (F) B. ROBERSTON ϟ I'll be there in a heartbeat   (F) B. ROBERSTON ϟ I'll be there in a heartbeat EmptyMar 27 Sep - 16:03

Derien, merci à toi pour ce scénario *-*
Par contre je pense j'aurais surement besoin de quelques 'renseignements' pour ma fiche.
Je te remplirais ta boite mp ;o
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé







(F) B. ROBERSTON ϟ I'll be there in a heartbeat Empty
MessageSujet: Re: (F) B. ROBERSTON ϟ I'll be there in a heartbeat   (F) B. ROBERSTON ϟ I'll be there in a heartbeat Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

(F) B. ROBERSTON ϟ I'll be there in a heartbeat

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MISLEADING APPEARANCES :: PARCE QU'UN QUARTIER SANS HABITANT... :: Ces privilégiés qui vivent en banlieue :: Il est trop tard pour eux désormais...-
Sauter vers: