MISLEADING APPEARANCES
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 STAFF ϟ Les présidentes du conseil de Coral Springs

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Mme-je-sais-tout
Admin

Mme-je-sais-tout

✪ MESSAGES : 77




STAFF ϟ Les présidentes du conseil de Coral Springs Empty
MessageSujet: STAFF ϟ Les présidentes du conseil de Coral Springs   STAFF ϟ Les présidentes du conseil de Coral Springs EmptySam 9 Juil - 8:26

CAPPIE K. BLYE-HODGE & WENDHYN R. BEALE AKA HEPSIE
Hello!! je suis Hepsie ou Caroline à vous de voir. Je suis très heureuse de pouvoir faire partie de cette aventure avec les filles, ce forum va être super vous allez voir en plus avec de super admins comme nous *mes chevilles vont bien ne vous en faîte pas* J'aime, et même plus Friends c'est ma série culte que je ne me lasse jamais de regarder. Je connais les réplique par cœur en français et anglais ce qui fait dire à ma mère que je regarde trop cette série mdr. Sinon j'aime le cinéma, la littérature, les voyages, les USA oui oui c'est mon pays de rêve, en espérant pouvoir m'envoler bientôt pour ce pays. Je suis accroc au café, je regarde trop de séries et mes favorites sont TVD, Glee, Criminal Minds, White collar & DH. J'aime audrey Hepburn et Marilyn Monroes se sont mes idoles....et voilà si tu as des questions ma boîte à mp est ouverte alors n'hésites pas. Et comme je n'arrivais pas à me décider sur un personnage je me suis créé un DC avec la belle Hilarie Burton.


ELYSSA BLYE-HODGE AKA RED SWALLOW
PETIT MOT POUR LES MEMBRES. DECRIS TOI. PETIT MOT POUR LES MEMBRES. DECRIS TOI. PETIT MOT POUR LES MEMBRES. DECRIS TOI. PETIT MOT POUR LES MEMBRES. DECRIS TOI. PETIT MOT POUR LES MEMBRES. DECRIS TOI. PETIT MOT POUR LES MEMBRES. DECRIS TOI.PETIT MOT POUR LES MEMBRES. DECRIS TOI.PETIT MOT POUR LES MEMBRES. DECRIS TOI.PETIT MOT POUR LES MEMBRES. DECRIS TOI.




EMRYS SPARROW-WILLIAMS AKA ALMOST EASY
Hé les loustiques, si vous ne le savez pas encore, vous venez d'atterrir chez les fous va . Bref je me prénomme Julie et j'ai dix huit piges, puis je viens de Bretagne ; là où il fait bon d'y vivre, et où la bière coule à flot (avis aux amateurs STAFF ϟ Les présidentes du conseil de Coral Springs 152426858 ). Sinon que dire pour me présenter brièvement, j'aime les séries et je n'en loupe pas une. La dernière en date c'est Doctor Who, mon dieu que j'aime ce dingue ♥️ . Sinon ce qui me plaît sont les sorties entre pote, les bouquins que je dévore, les voyages, les fraises tagada même si ça me donne mal au bide, bref un tas de choses. Sinon n'hésite pas à me joindre ou me harceler par MP, je serais ouverte au RP, et autre (: .


EDELWEISS SEVENTIES DENTON AKA ROCKETEER
Je suis le chef cochon, venez chez moi tout est bon .. Ahem, revenons à ce mini roman qui parlera de moi, magnifique. Sache que je m'appelle Anaïs mais je préfère qu'on m'appelle Naïs ça fait plus classe hehe . J'ai 20 ans et je suis en 2ème année BTS Assistant de Gestion PME PMI. Je suis sur les RPG depuis environ 6 ans. Me concernant je suis un peu fofolle sur les bords, avec un humour tout en finesse comme le disent les personnes qui me connaissent bien parce que j'ai un vocabulaire un peu arraché sur les bords je viens du Sud Ouest donc niveau expression on est assez lotis ici hehe . J'aime accueillir les gens, je parle avec tout le monde (a). J'adore la musique, puisque je suis musicienne je joue de la mandoline depuis que j'ai 10 ans. J'suis fière de mes origines ITALIENNES donc gare à ceux qui n'aiment pas non je plaisante chacun ses goûts donc si tu as aimé ma présentation, viens m'envoyer un petit MP promis juré je ne mords pas (sauf si t'es un beau gosse bien carrossé Razz ) je vous aime d'avance


Revenir en haut Aller en bas
https://misleading.forumgratuit.org
 

STAFF ϟ Les présidentes du conseil de Coral Springs

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
»  CONTEXTE ϟ Bienvenue à Coral Springs.
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MISLEADING APPEARANCES :: QUELQUE PART DANS LE MARYLAND... :: Votre emménagement dans le quartier-
Sauter vers: