MISLEADING APPEARANCES
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Partagez | 
 

 EAVAN Ϟ how can i tell you

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité
Invité







EAVAN Ϟ how can i tell you Empty
MessageSujet: EAVAN Ϟ how can i tell you   EAVAN Ϟ how can i tell you EmptyLun 26 Sep - 17:43

ISOBEAL EAVAN FLANAGAN

Bonjour, je m'appelle Isobeal Eavan Flanagan. Je suis âgée de vingt-six ans, alors... je ne suis pas si vieille que ça. Je suis née le trente-et-un octobre (devinez qui a eu droit à des fêtes d'anniversaire costumée à chaque année) à Dublin, en Irlande. Je suis certaine que vous voulez en savoir d'avantage sur ma petite personne. J'en étais sûre. Que cela vous plaise ou non, je suis fiancée et vous savez, je suis bien comme ça. J'exerce le métier d'avocate. Je dis souvent « Chéri, tu as vu mes clés? ». Mes proches disent souvent de moi que je suis une personne fonceusetravaillantedévouéechaleureusepassionnéebordéliquebruyantecurieuseexigentecaractérielle et encore vous ne savez pas tout de moi... Vous vous doutez bien que mes secrets les plus lourds n'arriveront jamais jusqu'à vos oreilles. Je fais partie du groupe rock'n'dollars.


✉ Laissons le s'exprimer.

⌒ QU'EST CE QUI COMPTE LE PLUS A VOS YEUX :
Avoir une grosse voiture (Eavan est très attachée à sa voiture)
Avoir un travail qui rapporte
Faire les taches ménagères
Vérifier les devoirs des enfants
Préparer des bons petits plats pour toute la famille
Sortir en boite de nuit
Trouver l'amour
Collectionner les conquêtes amoureuses
Avoir une aventure avec le voisin d'en face
Être beau/belle à chaque moment de la journée
Aider ses voisins à ranger leurs courses
Se marier et avoir beaucoup d'enfants
Trouver un mari/une femme riche
Entretenir son jardin


CIEL ! VOTRE MARI/FEMME NE PEUT PAS RENTRER CE SOIR A LA MAISON. VOUS AVIEZ POURTANT PRÉPARÉ UN BON DINER QUI VOUS AVAIT NÉCESSITE PLUS DE TROIS HEURES DE PRÉPARATION. QUE FAITES VOUS FACE A CET IMPRÉVU ? : ☞ D’abord, je serais inquiète. Vraiment très inquiète. C’est ce qui arrive quand votre petit ami, fiancé ou mari travaille dans un milieu qui comporte des dangers. Asher est un agent de police et, même si dans une banlieue comme Coral Springs, les dangers liés à ce métier ne sont pas aussi grands que s’il était dans un ghetto de Los Angeles, tout peut arriver. Je commencerais donc par me rassurer en l’appelant. S’il m’assure que tout va bien et qu’il doit simplement faire des heures supplémentaires, je vais accepter la nouvelle… sans pour autant ne pas ressentir de déception, évidemment. Je commencerais par me verse un second verre de vin et, ensuite, j’appellerais des amis pour partager ce repas. Si j’ai dû manger seule à la lueur d’une chandelle, quelques autres verres de vin auraient meublé ma solitude et il est fort à parier qu’un bain moussant attendrait mon homme à son arrivée. Sa fiancée déjà sous les bulles, en prime.
QUELLES DOIVENT ÊTRE LES QUALITÉS QUE DOIT AVOIR UN VOISIN POUR QUE VOUS EN FASSIEZ VOTRE AMI ? : ☞ Il doit savoir entretenir son jardin. J’ai une collègue au bureau qui avait un voisin aux habitudes assez malpropres… Il oubliait toujours de mettre ses poubelles au chemin pour que les éboueurs les ramassent. Après quelques mois, il avait commencé à se bâtir un vrai dépotoir à côté de sa maison et c’est ma collègue qui avait une magnifique vue sur ces ordures dès qu’elle regardait par la fenêtre de sa cuisine. De plus, un beau matin, elle est sortie de chez elle et les ordures étaient éparpillées partout sur leurs pelouses : des raton-laveurs. Aussi, j’apprécie lorsque j’ai des voisins d’un âge ressemblant au mien – ça évite les conflits liés aux différentes générations. Comme l’heure où il est acceptable de terminer une fête donnée à la maison (qui souhaite recevoir la visite des policiers à minuit à peine?) et qui ne veulent pas absolument tout savoir de vos allées et venues. Aussi, des gens qui ont assez goût pour ne pas encombrer leur terrasse avec des faux canards en plastiques et des nains de jardin – ces trucs me donnent la chair de poule. Bien entendu, c’est amusant de pouvoir s’installer entre voisins pour un bon repas cuisiné sur le barbecue, mais pas si c’est parce qu’on s’y sentait obligés après avoir vu la tête du voisin dépasser de la haie de cèdre en train de dire à quel point votre steak sent bon jusque chez lui…
CITEZ VOS TROIS PLUS GRANDES QUALITÉS ET VOS TROIS PLUS GRANDS DÉFAUTS : ☞ Réponse ici



✉ Un peu plus sur vous
ici, sont cachés tes plus noirs secrets... ou pas. :tongue58: :





Dernière édition par I. Eavan Flanagan le Mar 27 Sep - 0:46, édité 10 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité







EAVAN Ϟ how can i tell you Empty
MessageSujet: Re: EAVAN Ϟ how can i tell you   EAVAN Ϟ how can i tell you EmptyLun 26 Sep - 17:43

✉ On a tous notre propre histoire.
Racontez maintenant l'histoire de votre personnage en minimum 30 lignes. N'hésitez pas à revenir sur des faits précis qui ont marqué son passé, à insérer des dialogues... L'histoire de votre personnage doit contenir des faits passés, et des faits présents. Si votre personnage a vécut des choses douloureuses, n'hésitez pas à en parler. Développez au maximum pour qu'ensuite nous puissions connaitre d'avantage votre personnage et son vécut.



Dernière édition par I. Eavan Flanagan le Lun 26 Sep - 21:17, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité







EAVAN Ϟ how can i tell you Empty
MessageSujet: Re: EAVAN Ϟ how can i tell you   EAVAN Ϟ how can i tell you EmptyLun 26 Sep - 17:47

MILA, mygosh va EAVAN Ϟ how can i tell you 152426858
et non cela ne gêne, puis je te réserve le personnage pour 5 jours I love you
puis j'oubliais, BIENVENUUUE!
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité







EAVAN Ϟ how can i tell you Empty
MessageSujet: Re: EAVAN Ϟ how can i tell you   EAVAN Ϟ how can i tell you EmptyLun 26 Sep - 17:50

Merci beaucoup! EAVAN Ϟ how can i tell you 456023687 EAVAN Ϟ how can i tell you 2774444739
J'ai craqué sur Eavan. EAVAN Ϟ how can i tell you 1190088023
Merveilleux choix d'avatar que tu as fait là. EAVAN Ϟ how can i tell you 1619510625
Revenir en haut Aller en bas

Becky S. Wesson
ELI' ♠ une personne existe grâce à ses souvenirs. Alors, je suis morte.

Becky S. Wesson

✪ SURNOM : La main gauche
✪ MESSAGES : 400
✪ CREDIT : riddle
✪ AGE : 27 ANS
✪ EMPLOI/ETUDES : enquêtrice
✪ AVATAR : Amy Adams
✪ DOUBLE COMPTE : Roman Canterbury
✪ PSEUDO : red swallow/Lisa


ON A TOUS UNE HISTOIRE
✪ SITUATION: CELIBATAIRE
✪ ADRESSE: soon
✪ BLACK BOOK:


EAVAN Ϟ how can i tell you Empty
MessageSujet: Re: EAVAN Ϟ how can i tell you   EAVAN Ϟ how can i tell you EmptyLun 26 Sep - 18:00

Bienvenue ! EAVAN Ϟ how can i tell you 456023687
En plus avec un PV ! Bonne chance pour ta fiche (a)
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité







EAVAN Ϟ how can i tell you Empty
MessageSujet: Re: EAVAN Ϟ how can i tell you   EAVAN Ϟ how can i tell you EmptyLun 26 Sep - 18:18

Bienvenue sur le forum Wink
Bon courage pour ta fiche I love you
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité







EAVAN Ϟ how can i tell you Empty
MessageSujet: Re: EAVAN Ϟ how can i tell you   EAVAN Ϟ how can i tell you EmptyLun 26 Sep - 18:52

Merci vous deux! EAVAN Ϟ how can i tell you 456023687 EAVAN Ϟ how can i tell you 2774444739
Revenir en haut Aller en bas

Rochelle Halden
BURN FOR BLUE SKIES ϟ Follow your bliss.

Rochelle Halden

✪ MESSAGES : 286
✪ CITATION : “Alright, I can officially do anything now…let’s go save the world!
✪ CREDIT : © shiya
✪ AGE : 24 ans
✪ EMPLOI/ETUDES : Rédactrice courrier du coeur
✪ DOUBLE COMPTE : Woodsboro, Maryland
✪ PSEUDO : Pretty good right now


ON A TOUS UNE HISTOIRE
✪ SITUATION: COMPLIQUE
✪ ADRESSE:
✪ BLACK BOOK:


EAVAN Ϟ how can i tell you Empty
MessageSujet: Re: EAVAN Ϟ how can i tell you   EAVAN Ϟ how can i tell you EmptyMar 27 Sep - 12:53

Hey future belle soeur god
bienvenue ^^
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité







EAVAN Ϟ how can i tell you Empty
MessageSujet: Re: EAVAN Ϟ how can i tell you   EAVAN Ϟ how can i tell you EmptyMer 28 Sep - 16:01

EAVAN Ϟ how can i tell you 456023687 Merci!
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité







EAVAN Ϟ how can i tell you Empty
MessageSujet: Re: EAVAN Ϟ how can i tell you   EAVAN Ϟ how can i tell you EmptyMer 28 Sep - 18:40

Milaaaaaa I love you très bon choix !
Ah, et puis si tu es avocate, on pourrait travailler ensemble ! Enfin, on verra.
En tout cas bienvenue à toi et bon courage pour ta fiche.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité







EAVAN Ϟ how can i tell you Empty
MessageSujet: Re: EAVAN Ϟ how can i tell you   EAVAN Ϟ how can i tell you EmptyMer 28 Sep - 20:26

BIENNNVENUEEE !!
MILLAAA EAVAN Ϟ how can i tell you 2774444739 EAVAN Ϟ how can i tell you 456023687
& Bonne chance pour ta fiche !! I love you
Revenir en haut Aller en bas

Becky S. Wesson
ELI' ♠ une personne existe grâce à ses souvenirs. Alors, je suis morte.

Becky S. Wesson

✪ SURNOM : La main gauche
✪ MESSAGES : 400
✪ CREDIT : riddle
✪ AGE : 27 ANS
✪ EMPLOI/ETUDES : enquêtrice
✪ AVATAR : Amy Adams
✪ DOUBLE COMPTE : Roman Canterbury
✪ PSEUDO : red swallow/Lisa


ON A TOUS UNE HISTOIRE
✪ SITUATION: CELIBATAIRE
✪ ADRESSE: soon
✪ BLACK BOOK:


EAVAN Ϟ how can i tell you Empty
MessageSujet: Re: EAVAN Ϟ how can i tell you   EAVAN Ϟ how can i tell you EmptyDim 2 Oct - 11:51

La réservation que tu as demandé avait une durée de cinq jours. Ce laps de temps étant passé, je t'annonce donc que la réservation n'est plus valable Wink
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé







EAVAN Ϟ how can i tell you Empty
MessageSujet: Re: EAVAN Ϟ how can i tell you   EAVAN Ϟ how can i tell you Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

EAVAN Ϟ how can i tell you

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MISLEADING APPEARANCES :: PARCE QU'UN QUARTIER SANS HABITANT... :: Il est temps de vous présenter à vos voisins :: Les ennuis commencent-
Sauter vers: