MISLEADING APPEARANCES
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

Partagez | 
 

  ♦ QUEL EST TA QUESTION?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Mme-je-sais-tout
Admin

Mme-je-sais-tout

✪ MESSAGES : 77




 ♦ QUEL EST TA QUESTION? Empty
MessageSujet: ♦ QUEL EST TA QUESTION?    ♦ QUEL EST TA QUESTION? EmptySam 9 Juil - 8:40

J'ai une question.


Cher invité ce sujet est pour toi. Si tu as une quelconque question sur le forum, sur un avatar..etc.. ou simplement un commentaire à nous faire passer n'hésite pas à poster ici. Nous répondrons le plus vite possible.
Revenir en haut Aller en bas
https://misleading.forumgratuit.org

Sweety.G
Invité







 ♦ QUEL EST TA QUESTION? Empty
MessageSujet: Re: ♦ QUEL EST TA QUESTION?    ♦ QUEL EST TA QUESTION? EmptyMar 25 Oct - 18:15

Bonjourn Bonsoir, Bonne nuit ^^(on ne sait jamais)

Je veux m'inscrire sur votre forum, il est vraiment super (enfin de mon avis strictement personnel mais surement partagé par de nombreuses personnes).
Seulement j'ai un gros problème. Je ne sais pas quel avatar prendre. Et je ne sais pas aussi le nombre de scénario on auquel on à le droit.
Voici mon histoire en quelque ligne pour que vous puissiez peut être m'aider ^^

Ce serait une jeune femme entre 23 et 28 ans, chirurgienne ou styliste. Elle viendrait d'une grande famille très unis, seulement à la naissance de son fils (ou sa fille) elle part pour un peu de tranquillité, une grande famille c'est bien, grandir c'est mieux. Seulement, un an plus tard, ses parents meurent dans un accident (ou autre), son grand frère est en prison et ensuite, elle est la plus vieille. Elle se retrouve donc avec tous ses frères et soeurs, son fils, ses petits problèmes et son boulot qui lui prend beaucoup de temps.

C'est à peu près tout,seulement j'ai vraiment du mal à trouver un avatar, je voulais Sophia Bush mais j'ai vu qu'elle était prise...

Donc voici réellement mes questions : avez vous des idées d'ava' ? Le nombre de scénario est-il limité ? Je n'ai pas vu le nombre de ligne minimum du forum ? Les enfants sont-ils acceptés ?

Merci beaucoup.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité







 ♦ QUEL EST TA QUESTION? Empty
MessageSujet: Re: ♦ QUEL EST TA QUESTION?    ♦ QUEL EST TA QUESTION? EmptyMer 26 Oct - 8:19

Bonjour, je ne suis pas administrateur mais je vais quand même essayé de te donner un coup de main. Alors, je viens de lire ta petite historie et je voyais Rachel Bilson dans ce rôle.
EDIT : elle est prise par un membre du staff, out Embarassed
Revenir en haut Aller en bas

Sweety.G
Invité







 ♦ QUEL EST TA QUESTION? Empty
MessageSujet: Re: ♦ QUEL EST TA QUESTION?    ♦ QUEL EST TA QUESTION? EmptyMer 26 Oct - 9:47

Merci de ta réponse Very Happy Je pense aussi qu'elle fait un peu jeune ^^
Au mon dieu, je n'arrive pas à enlever Sophia Bush du rôle... Je vais surement changer d'histoire.
Je viens de relire ce que j'ai mis la haut, et finalement elle n'a pas d'enfant ^^déjà ses frères et soeurs lui suffise ^^

Merci d'avoir essayé tout de même ^^si vous avez d'autres idées ...
Revenir en haut Aller en bas

Becky S. Wesson
ELI' ♠ une personne existe grâce à ses souvenirs. Alors, je suis morte.

Becky S. Wesson

✪ SURNOM : La main gauche
✪ MESSAGES : 400
✪ CREDIT : riddle
✪ AGE : 27 ANS
✪ EMPLOI/ETUDES : enquêtrice
✪ AVATAR : Amy Adams
✪ DOUBLE COMPTE : Roman Canterbury
✪ PSEUDO : red swallow/Lisa


ON A TOUS UNE HISTOIRE
✪ SITUATION: CELIBATAIRE
✪ ADRESSE: soon
✪ BLACK BOOK:


 ♦ QUEL EST TA QUESTION? Empty
MessageSujet: Re: ♦ QUEL EST TA QUESTION?    ♦ QUEL EST TA QUESTION? EmptyMer 26 Oct - 10:34

Déjà merci de t'intéresser au forum !  ♦ QUEL EST TA QUESTION? 456023687
Pour Rachel Bilson, c'est une erreur. Elle était anciennement prise par une membre du staff mais celle-ci est partie donc elle est disponible. Donc si tu veux la prendre, tu peux Wink
Sinon pourquoi pas Kristen Bell ou Emma Stone ? (a)
Revenir en haut Aller en bas

Sweety.G
Invité







 ♦ QUEL EST TA QUESTION? Empty
MessageSujet: Re: ♦ QUEL EST TA QUESTION?    ♦ QUEL EST TA QUESTION? EmptyMer 26 Oct - 10:37

Mmmh pfff je suis méga compliquée Very Happy je n'aime pas vraiment c'est deux actrices enfin Kristen Bell ca peut aller mais pas à jouer ^^
Merci Very Happy
Revenir en haut Aller en bas

Becky S. Wesson
ELI' ♠ une personne existe grâce à ses souvenirs. Alors, je suis morte.

Becky S. Wesson

✪ SURNOM : La main gauche
✪ MESSAGES : 400
✪ CREDIT : riddle
✪ AGE : 27 ANS
✪ EMPLOI/ETUDES : enquêtrice
✪ AVATAR : Amy Adams
✪ DOUBLE COMPTE : Roman Canterbury
✪ PSEUDO : red swallow/Lisa


ON A TOUS UNE HISTOIRE
✪ SITUATION: CELIBATAIRE
✪ ADRESSE: soon
✪ BLACK BOOK:


 ♦ QUEL EST TA QUESTION? Empty
MessageSujet: Re: ♦ QUEL EST TA QUESTION?    ♦ QUEL EST TA QUESTION? EmptyMer 26 Oct - 10:40

Pas de soucis, je vais continuer à chercher. Wink
Tu la vois plutôt blonde, brune ou rousse d'ailleurs ?
Revenir en haut Aller en bas

Sweety.G
Invité







 ♦ QUEL EST TA QUESTION? Empty
MessageSujet: Re: ♦ QUEL EST TA QUESTION?    ♦ QUEL EST TA QUESTION? EmptyMer 26 Oct - 10:41

Blonde ou brune ^^
Non sinon ce n'est pas grave je vais changer d'histoire mais la moyenne d'âge des persos du forum est de combien à peut près :p (relou ^^)

Very Happy
Revenir en haut Aller en bas

Becky S. Wesson
ELI' ♠ une personne existe grâce à ses souvenirs. Alors, je suis morte.

Becky S. Wesson

✪ SURNOM : La main gauche
✪ MESSAGES : 400
✪ CREDIT : riddle
✪ AGE : 27 ANS
✪ EMPLOI/ETUDES : enquêtrice
✪ AVATAR : Amy Adams
✪ DOUBLE COMPTE : Roman Canterbury
✪ PSEUDO : red swallow/Lisa


ON A TOUS UNE HISTOIRE
✪ SITUATION: CELIBATAIRE
✪ ADRESSE: soon
✪ BLACK BOOK:


 ♦ QUEL EST TA QUESTION? Empty
MessageSujet: Re: ♦ QUEL EST TA QUESTION?    ♦ QUEL EST TA QUESTION? EmptyMer 26 Oct - 10:45

Entre 23 et 28 ans, tu ne serais pas dépaysée Wink Je te donne les âges des membres en vrac : 17, 26, 25, 23, 20, 35, 30, 19, 21, 19 et 17 Wink
Sinon on peut faire dans l'ordre inverse. Tu nous donnes tous les avatars féminins que tu aimes bien et on te dit qui irait bien pour le rôle I love you
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité







 ♦ QUEL EST TA QUESTION? Empty
MessageSujet: Re: ♦ QUEL EST TA QUESTION?    ♦ QUEL EST TA QUESTION? EmptyMer 26 Oct - 14:30

Jennifer Love Hewwit peut être un peu vielle ? Jessica Alba ?
Revenir en haut Aller en bas

Sweety.G
Invité







 ♦ QUEL EST TA QUESTION? Empty
MessageSujet: Re: ♦ QUEL EST TA QUESTION?    ♦ QUEL EST TA QUESTION? EmptyMer 26 Oct - 14:31

Et bien les actrices que j'aime bien après font trop jeune je trouve. Et elle ne colle pas avec l'histoire : Blake Lively, Emma Watson, ou Ashley greene et Hilary Duff (peut être la mieux pour l'histoire). Very Happy

Sinon même si ce n'était pas mon idée de base. Il y a beaucoup de fille comparée au garçon sur le forum ou c'est plutôt équilibré ? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité







 ♦ QUEL EST TA QUESTION? Empty
MessageSujet: Re: ♦ QUEL EST TA QUESTION?    ♦ QUEL EST TA QUESTION? EmptyMer 26 Oct - 14:33

Et bien il y a beaucoup de demoiselles, donc un peu de testostérone serait la bienvenue
Revenir en haut Aller en bas

Sweety.G
Invité







 ♦ QUEL EST TA QUESTION? Empty
MessageSujet: Re: ♦ QUEL EST TA QUESTION?    ♦ QUEL EST TA QUESTION? EmptyMer 26 Oct - 14:38

Mmmh donc dernière question dans ces conditions : Nico Tortorella, Luke Grimes, Shiloh Fernandez, Gaspard Ulliel, Mathias Lauridsen, Penn Bagdley, ou Alex Pettyfer Very Happy

Merci god
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité







 ♦ QUEL EST TA QUESTION? Empty
MessageSujet: Re: ♦ QUEL EST TA QUESTION?    ♦ QUEL EST TA QUESTION? EmptyMer 26 Oct - 14:44

J'ai mon scenario avec Alex, l'histoire est entièrement négociable, si ça te tente va Sinon et bien Nico est en or  ♦ QUEL EST TA QUESTION? 456023687
Revenir en haut Aller en bas

Rochelle Halden
BURN FOR BLUE SKIES ϟ Follow your bliss.

Rochelle Halden

✪ MESSAGES : 286
✪ CITATION : “Alright, I can officially do anything now…let’s go save the world!
✪ CREDIT : © shiya
✪ AGE : 24 ans
✪ EMPLOI/ETUDES : Rédactrice courrier du coeur
✪ DOUBLE COMPTE : Woodsboro, Maryland
✪ PSEUDO : Pretty good right now


ON A TOUS UNE HISTOIRE
✪ SITUATION: COMPLIQUE
✪ ADRESSE:
✪ BLACK BOOK:


 ♦ QUEL EST TA QUESTION? Empty
MessageSujet: Re: ♦ QUEL EST TA QUESTION?    ♦ QUEL EST TA QUESTION? EmptyMer 26 Oct - 17:02

Bonjour, merci de t'intéresser au forum Smile
pour un rôle masculin tu as les scénarios des membres, sinon préférence pour Penn et Alex dans ceux que tu as cité.

Pour les fille je verrais bien Emma Stone ou Sophia ou oui Rachel Bilson aussi.
Revenir en haut Aller en bas

Sweety.G
Invité







 ♦ QUEL EST TA QUESTION? Empty
MessageSujet: Re: ♦ QUEL EST TA QUESTION?    ♦ QUEL EST TA QUESTION? EmptyMer 26 Oct - 17:26

Je ne me retrouve pas dans les scénarios, je les ai regardé avant Very Happy
Le problème c'est que Sophia est déjà prise ^^
Et pour les garçons et tout le reste, je vais réfléchir Very Happy
Revenir en haut Aller en bas

Rochelle Halden
BURN FOR BLUE SKIES ϟ Follow your bliss.

Rochelle Halden

✪ MESSAGES : 286
✪ CITATION : “Alright, I can officially do anything now…let’s go save the world!
✪ CREDIT : © shiya
✪ AGE : 24 ans
✪ EMPLOI/ETUDES : Rédactrice courrier du coeur
✪ DOUBLE COMPTE : Woodsboro, Maryland
✪ PSEUDO : Pretty good right now


ON A TOUS UNE HISTOIRE
✪ SITUATION: COMPLIQUE
✪ ADRESSE:
✪ BLACK BOOK:


 ♦ QUEL EST TA QUESTION? Empty
MessageSujet: Re: ♦ QUEL EST TA QUESTION?    ♦ QUEL EST TA QUESTION? EmptyMer 26 Oct - 17:34

h oui boulette, je me souvenais pas pour Sophia désolée Sad
après si un avatar te plait mais qu'il est dans les pv on peut toujours changer les avatars des pv
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé







 ♦ QUEL EST TA QUESTION? Empty
MessageSujet: Re: ♦ QUEL EST TA QUESTION?    ♦ QUEL EST TA QUESTION? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

♦ QUEL EST TA QUESTION?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MISLEADING APPEARANCES :: QUELQUE PART DANS LE MARYLAND... :: Quoi de neuf dans le journal ? :: Le courrier des lecteurs-
Sauter vers: