MISLEADING APPEARANCES
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

Partagez | 
 

 NOAH ► J'veux qu'on baise sur ma tombe.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité
Invité







NOAH ► J'veux qu'on baise sur ma tombe.  Empty
MessageSujet: NOAH ► J'veux qu'on baise sur ma tombe.    NOAH ► J'veux qu'on baise sur ma tombe.  EmptyMar 27 Sep - 16:59

NOAH ZACHARY WINTLEY-STONE

Bonjour, je m'appelle Noah Zachary Wintley Stone. Je suis âgé(e) de 24 ans, alors... je ne suis pas si vieux que ça. Je suis né le 18 Décembre 1986 à Coral Springs. Je suis certain que vous voulez en savoir d'avantage sur ma petite personne. J'en étais sur. Que cela vous plaise ou non, je suis célibataire et vous savez, je suis bien comme ça. Je suis dealeur, ouai on peut pas tous être PDG. Je dis souvent you suck, pas très gentil, je sais.. Mes proches disent souvent de moi que je suis intelligentattachantmystérieuxdéterminéimpulsifdroguésarcastiquelunatiquequelque fois manipulateurdéfaut et encore vous ne savez pas tout de moi... Vous vous doutez bien que mes secrets les plus lourds n'arriveront jamais jusqu'à vos oreilles. Je fais parti du groupe Can't Buy Me Love.


✉ Laissons le s'exprimer.
Pour répondre aux questions, il vous suffit juste d'ajouter checked après le "a" pour cocher vos réponses. Plusieurs réponses sont bien évidemment encouragées.

⌒ QU'EST CE QUI COMPTE LE PLUS A VOS YEUX :
Avoir une grosse voiture
Avoir un travail qui rapporte
Faire les taches ménagères
Vérifier les devoirs des enfants
Préparer des bons petits plats pour toute la famille
Sortir en boite de nuit
Trouver l'amour
Collectionner les conquêtes amoureuses
Avoir une aventure avec le voisin d'en face
Être beau/belle à chaque moment de la journée
Aider ses voisins à ranger leurs courses
Se marier et avoir beaucoup d'enfants
Trouver un mari/une femme riche
Entretenir son jardin


Après avoir répondu par rapport aux gouts de votre personnage, vous allez maintenant devoir répondre aux questions suivantes, en environ 5-10 lignes. Nous vous conseillons de développer pour que nous puissions cerner le caractère de votre personnage...

CIEL ! VOTRE MARI/FEMME NE PEUT PAS RENTRER CE SOIR A LA MAISON. VOUS AVIEZ POURTANT PRÉPARÉ UN BON DINER QUI VOUS AVAIT NÉCESSITE PLUS DE TROIS HEURES DE PRÉPARATION. QUE FAITES VOUS FACE A CET IMPRÉVU ? : ☞ Réponse ici
QUELLES DOIVENT ÊTRE LES QUALITÉS QUE DOIT AVOIR UN VOISIN POUR QUE VOUS EN FASSIEZ VOTRE AMI ? : ☞ Réponse ici
CITEZ VOS TROIS PLUS GRANDES QUALITÉS ET VOS TROIS PLUS GRANDS DÉFAUTS : ☞ Réponse ici


✉ On a tous notre propre histoire.
Racontez maintenant l'histoire de votre personnage en minimum 30 lignes. N'hésitez pas à revenir sur des faits précis qui ont marqué son passé, à insérer des dialogues... L'histoire de votre personnage doit contenir des faits passés, et des faits présents. Si votre personnage a vécut des choses douloureuses, n'hésitez pas à en parler. Développez au maximum pour qu'ensuite nous puissions connaitre d'avantage votre personnage et son vécut.


✉ Un peu plus sur vous
ici, sont cachés tes plus noirs secrets... ou pas. :tongue58: :




Dernière édition par Noah Z. Wintley-Stone le Mar 27 Sep - 17:48, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité







NOAH ► J'veux qu'on baise sur ma tombe.  Empty
MessageSujet: Re: NOAH ► J'veux qu'on baise sur ma tombe.    NOAH ► J'veux qu'on baise sur ma tombe.  EmptyMar 27 Sep - 17:25

Luke I love you
bienvenue ^^
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité







NOAH ► J'veux qu'on baise sur ma tombe.  Empty
MessageSujet: Re: NOAH ► J'veux qu'on baise sur ma tombe.    NOAH ► J'veux qu'on baise sur ma tombe.  EmptyMar 27 Sep - 17:40

Meerci I love you
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité







NOAH ► J'veux qu'on baise sur ma tombe.  Empty
MessageSujet: Re: NOAH ► J'veux qu'on baise sur ma tombe.    NOAH ► J'veux qu'on baise sur ma tombe.  EmptyMar 27 Sep - 17:42

Bienvenue (a)
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité







NOAH ► J'veux qu'on baise sur ma tombe.  Empty
MessageSujet: Re: NOAH ► J'veux qu'on baise sur ma tombe.    NOAH ► J'veux qu'on baise sur ma tombe.  EmptyMar 27 Sep - 17:44

    Luuuke ! J'approuve j'approuve !
    Bienvenue parmi nous.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité







NOAH ► J'veux qu'on baise sur ma tombe.  Empty
MessageSujet: Re: NOAH ► J'veux qu'on baise sur ma tombe.    NOAH ► J'veux qu'on baise sur ma tombe.  EmptyMar 27 Sep - 17:46

Meerci beaucoup à vous deuux I love you
Revenir en haut Aller en bas

Becky S. Wesson
ELI' ♠ une personne existe grâce à ses souvenirs. Alors, je suis morte.

Becky S. Wesson

✪ SURNOM : La main gauche
✪ MESSAGES : 400
✪ CREDIT : riddle
✪ AGE : 27 ANS
✪ EMPLOI/ETUDES : enquêtrice
✪ AVATAR : Amy Adams
✪ DOUBLE COMPTE : Roman Canterbury
✪ PSEUDO : red swallow/Lisa


ON A TOUS UNE HISTOIRE
✪ SITUATION: CELIBATAIRE
✪ ADRESSE: soon
✪ BLACK BOOK:


NOAH ► J'veux qu'on baise sur ma tombe.  Empty
MessageSujet: Re: NOAH ► J'veux qu'on baise sur ma tombe.    NOAH ► J'veux qu'on baise sur ma tombe.  EmptyMar 27 Sep - 18:47

Bienvenue sur le forum ! I love you
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité







NOAH ► J'veux qu'on baise sur ma tombe.  Empty
MessageSujet: Re: NOAH ► J'veux qu'on baise sur ma tombe.    NOAH ► J'veux qu'on baise sur ma tombe.  EmptyMer 28 Sep - 15:24

WELCOOOME NOAH ► J'veux qu'on baise sur ma tombe.  1826528627
Revenir en haut Aller en bas

Becky S. Wesson
ELI' ♠ une personne existe grâce à ses souvenirs. Alors, je suis morte.

Becky S. Wesson

✪ SURNOM : La main gauche
✪ MESSAGES : 400
✪ CREDIT : riddle
✪ AGE : 27 ANS
✪ EMPLOI/ETUDES : enquêtrice
✪ AVATAR : Amy Adams
✪ DOUBLE COMPTE : Roman Canterbury
✪ PSEUDO : red swallow/Lisa


ON A TOUS UNE HISTOIRE
✪ SITUATION: CELIBATAIRE
✪ ADRESSE: soon
✪ BLACK BOOK:


NOAH ► J'veux qu'on baise sur ma tombe.  Empty
MessageSujet: Re: NOAH ► J'veux qu'on baise sur ma tombe.    NOAH ► J'veux qu'on baise sur ma tombe.  EmptySam 8 Oct - 10:11

Le délai d'une semaine pour faite ta fiche est dépassé. Celle-ci est donc dès aujourd'hui placée dans les présentations en danger. Si dans une semaine elle n'est toujours pas terminée, ton compte se verra supprimé Wink
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé







NOAH ► J'veux qu'on baise sur ma tombe.  Empty
MessageSujet: Re: NOAH ► J'veux qu'on baise sur ma tombe.    NOAH ► J'veux qu'on baise sur ma tombe.  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

NOAH ► J'veux qu'on baise sur ma tombe.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MISLEADING APPEARANCES :: PARCE QU'UN QUARTIER SANS HABITANT... :: Il est temps de vous présenter à vos voisins :: Les ennuis commencent-
Sauter vers: