MISLEADING APPEARANCES
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

Partagez | 
 

 AITZIBER ✗ I'm the maker of rules

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité
Invité







AITZIBER ✗ I'm the maker of rules Empty
MessageSujet: AITZIBER ✗ I'm the maker of rules   AITZIBER ✗ I'm the maker of rules EmptyMer 28 Sep - 6:56

AITZIBER MAYA CALLAHAN

Bonjour, je m'appelle Aitziber Maya Callahan. Je suis âgé(e) de 23ans, alors... je ne suis pas si vieille que ça. Je suis né(e) le 1 Avril à Ville et Pays de naissance. Je suis certaine que vous voulez en savoir d'avantage sur ma petite personne. J'en étais sur. Que cela vous plaise ou non, je suis célibataire et vous savez, je suis bien comme ça. J'exerce le métier d'organisatrice. Je dis souvent citation favorite du personnage. Mes proches disent souvent de moi que je suis MarranteDouceDe confianceSociableExtravertieJalouseCurieuseTêtueFrancheRancunière et encore vous ne savez pas tout de moi... Vous vous doutez bien que mes secrets les plus lourds n'arriveront jamais jusqu'à vos oreilles. Je fais parti du groupe nom du groupe.


✉ Laissons le s'exprimer.
Pour répondre aux questions, il vous suffit juste d'ajouter checked après le "a" pour cocher vos réponses. Plusieurs réponses sont bien évidemment encouragées.

⌒ QU'EST CE QUI COMPTE LE PLUS A VOS YEUX :
Avoir une grosse voiture
Avoir un travail qui rapporte
Faire les taches ménagères
Vérifier les devoirs des enfants
Préparer des bons petits plats pour toute la famille
Sortir en boite de nuit
Trouver l'amour
Collectionner les conquêtes amoureuses
Avoir une aventure avec le voisin d'en face
Être beau/belle à chaque moment de la journée
Aider ses voisins à ranger leurs courses
Se marier et avoir beaucoup d'enfants
Trouver un mari/une femme riche
Entretenir son jardin


Après avoir répondu par rapport aux gouts de votre personnage, vous allez maintenant devoir répondre aux questions suivantes, en environ 5-10 lignes. Nous vous conseillons de développer pour que nous puissions cerner le caractère de votre personnage...

CIEL ! VOTRE MARI/FEMME NE PEUT PAS RENTRER CE SOIR A LA MAISON. VOUS AVIEZ POURTANT PRÉPARÉ UN BON DINER QUI VOUS AVAIT NÉCESSITE PLUS DE TROIS HEURES DE PRÉPARATION. QUE FAITES VOUS FACE A CET IMPRÉVU ? : ☞ Réponse ici
QUELLES DOIVENT ÊTRE LES QUALITÉS QUE DOIT AVOIR UN VOISIN POUR QUE VOUS EN FASSIEZ VOTRE AMI ? : ☞ Réponse ici
CITEZ VOS TROIS PLUS GRANDES QUALITÉS ET VOS TROIS PLUS GRANDS DÉFAUTS : ☞ Réponse ici


✉ On a tous notre propre histoire.
HÔTESSE – Bonjour. Puis-je savoir votre destination ?
AITZIBER – Bonjour. Oui bien sûr. Je me rends en Espagne. A Barcelone
HÔTESSE – Bisness ?
AITZIBER – Non pas du tout ! Pour le plaisir ! Besoin d’un peu de vacances.
HÔTESSE – Et bien alors bon voyage Mademoiselle Callahan.

Aitz' récupéra son passeport puis salua d’un sourire la femme derrière le comptoir. Elle attrapa sa valise d’une main puis passa de l’autre côté de la douane. Elle avait hâte d’arriver et d’enfin voir son frère ainsi que le soleil ! Même s'il fallait l'avouer, elle en avait de temps en temps là ou elle habitait. Ca pouvait paraitre fou, mais lorsque Aitz' avait entendu la voix de Lucas au téléphone, elle avait directement compris qu’il avait besoin d’elle là-bas. Et c’est donc sans réfléchir, qu’elle acheta son billet et pris un petit congé pour aller le voir. On disait souvent d’elle qu’elle prenait des décisions trop vite et qu’elle ne réfléchissait pas assez aux conséquences mais elle s’en fichait ! Après tout, c’était vrai ! Puis que pouvait-elle faire d’autre ? C’était son frère et ce n’est pas parce qu’il était sur un autre continent qu’elle ne pouvait pas être là pour lui ! Puis en plus de ça, ça faisait longtemps qu’elle n’avait pas prit de vacances, alors ça faisait deux pierres un coup.

Quoiqu’il en soit, lorsqu’elle arriva dans l’avion, la jeune brune se dirigea directement vers sa place. Lorsqu’elle arriva devant son siège, elle vit son voisin pour les prochaines heures et ne put s’empêcher de sourire en voyant ce petit papi à casquette Dingo. Elle prit ensuite place et alors qu’elle allait se jeter dans son tout nouveau bouquin, elle entendit deux enfants se chamailler…

FLASHBACK

AITZIBER – Rend le moi !! MAMAAAAAAAAAAAN !!! Lucas est méchant ! Il ne veut pas me rendre son bracelet !
LUCAS – Comme tu le dis si bien, c’est MON bracelet !! Alors arrête de faire le bébé et rend le moi.
AITZIBER – Oui mais je l’aime bien moi ton bracelet… Snif
LUCAS – Ah non ! Aitzi ! Pleure pas ! Tu peux l’avoir si tu veux. Puis je dois t’avouer, qu’il te va mieux à toi qu’à moi.
AITZIBER – C’est vrai ?
LUCAS – Oui c’est vrai. Et si tu veux, tu peux même le garder. Je te le donne.
AITZIBER – Ennnh ! Merci Lucky Luke. Je ne l’enlèverais plus jamais jamais !!

La petite fille au deux couettes sur la tête embrassa son frère puis mit le bracelet autour de son poignet. Elle était la plus heureuse des petites sœurs. Après tout, elle avait le meilleur des grands frères. Même si dès fois, comme tout le monde, ils avaient leurs petits désaccords. Mais bon, comme vous avez pu le voir, cela ne durait jamais bien longtemps.

FIN DU FLASHBACK

Aitz' regarda les deux petits se réconcilier puis le bracelet autour de son poignet. Depuis se jour, elle ne l’avait jamais enlevé. Comme elle l’avait dit. Ca pouvait avoir l’air con, mais pour la jeune femme ça signifiait quelque chose de fort…et pour rien au monde elle l’échangerait contre quelque chose d’autre. Enfin bon, il était temps de décoller et donc pour elle ça signifiait moment de panique ! Pas qu’elle ait peur de l’avion mais…enfin si ! Elle avait peur ! Surtout lors du décollage. C’était pire que tout. Elle ferma donc les yeux un moment et compta jusqu’à 10.

FLASHBACK

AITZIBER – Respire… Calme toi… 1…2…3…4
LUCAS – Aitzi ? T’es là ? Ca va ?
AITZIBER – Oui ! Que…qu’est ce que tu veux ?
LUCAS – Qu’est ce que je veux ? Tu as vu comment tu es rentré! Dit moi ce qu’il t’arrive.
AITZIBER – Je…
LUCAS – Tu quoi ? Aitzi ouvre cette porte ! Tu m’inquiète. Ca fait deux jours que tu as disparu je ne sais ou et là… Ouvre-moi !

La jeune femme ouvrit la porte de sa chambre. Lorsqu’elle regarda son frère, c’était avec un visage tremblant, à moitié pâle et complètement fatigué. C’était à peine si elle tenait sur ses jambes. Il la regarda apeuré et tout en la prenant dans ses bras pour l’aider à se poser sur le lit, il attrapa une couverture et la secoua un peu.

LUCAS – Tu as pris quelque chose ?! Hein ! Aitz !!!! Réponds-moi !
AITZIBER – Non… je te jure… je… j’ai rien pris ! Je ne sais pas ce qu’il m’arrive !

Lucas la regarda un moment puis sans attendre il se leva et appela ses parents par téléphone. Il voyait bien qu’il y avait quelque qui n’allait pas, et si Aitziber lui disait qu’elle n’avait rien prit, il l’a croyait ! Il l’a prit donc dans les bras et descendit pour aller jusqu’à la voiture et l’emmener à l’hôpital.
Une fois aux urgences, les médecins s’occupèrent d’elle pendant près d’une heure.

MEDECIN – Monsieur et Madame Callahan ?
PARENTS – Comment va-t-elle ? Qu’est ce qu’elle a ? Elle va bien, hein ?!
MEDECIN – Ne vous inquiétez pas, elle va bien ! Du moins mieux. Là, elle se repose. Elle a fait une crise d’hyperglycémie. Vous étiez au courant que votre fille était diabète ?
PARENTS – Diabète ? Crise ? Non ! Non… on ne savait rien !
MEDECIN – Rassurez-vous, elle ira bien ! Il faudra juste qu’elle fasse attention à son alimentation puis qu’elle prenne quelques médicaments. Sa vie changera un peu mais si elle se soigne bien, il n’y a pas de raison pour que ça empire.

Les Callahan se regardèrent soulagés et en même temps apeurés. C’était nouveau… puis, c’était leur petite fille ! Heureusement, ils étaient soudés et allaient traverser tout ça comme des champions.

FIN DU FLASHBACK


La jeune femme ouvrit doucement les yeux. Ils étaient enfin dans les airs. Elle pouvait à nouveau respirer. Oui, je sais, elle pouvait être ridicule dès fois mais bon, ça faisait son charme aussi donc ça va !
Après une heure de vol, la jeune femme eut une envie pressante. Elle se leva donc de son siège et se dirigea vers les toilettes. Sa mère l’engueulait toujours lorsqu'elle faisait ça. Pas parce qu’elle se levait ! Mais parce qu’avant de partir en voyage, elle lui disait toujours d’aller aux toilettes. Histoire qu’ils n’aient pas à s’arrêter en chemin ou bien à déranger les gens en se levant. Mais bon, ABC avait toujours eu du mal avec cette règle. Après tout, ce n’était pas de sa faute si en partant elle n’avait jamais envie !
Quoiqu’il en soit, après avoir fait sa petite commission, Aotz' se dirigea à nouveau vers sa place et tomba sur une personne âgée avec un respirateur à côté d’elle. Lorsqu’elle vit ça, l’image de son frère et l’histoire de son accident lui traversa l’esprit.

FLASHBACK

AITZIBER – Naaaaan ! C’est pas vrai ! Elle a fait quoi ? Et ben… fin bon pour tout avouer ça ne m’étonne même pas ! C’est toujours les plus « sages » qui sont les pires. En tout cas, je suis sûre que Tad va bien se venger (…) Bah quoi ? Il aurait raison de le faire ! Elle l’a quand même trompé avec son frère jumeau ! C’est dégueulasse !!!

Oui… on se serait cru dans les feux de l’amour. Et pourtant, on était bien dans la chambre de la jeune brune. A 18ans, c’était l’époque des commérages et des histoires de dingues ! Puis, il fallait bien qu’elles se défoulent un peu ses filles ! Tant que ça n’avait rien de bien méchant.
Alors qu’elle continuait à donner son avis à son amie, quelqu’un sonna à l’entrée. Elle n’y fit même pas attention. Qui l’aurait fait ? Franchement ! Entre détails croustillants et porte qui sonne… le choix était vite fait. Enfin du moins c’est ce qu’elle pensait. Et oui…alors qu’elle éclata de rire après une remarque débile de son interlocutrice, Aitz' entendit sa mère crier puis tomber en sanglot au rez-de-chaussée. La jeune fille resta tétanisée un moment, puis d’un seul coup, elle lâcha le téléphone sans rien dire et descendit en courant. Lorsqu’elle vit sa mère et son père en pleure et un policier en uniforme devant la porte, elle sentit comme si le monde s’arrêta d’un coup. Elle les regarda fixement et voyant leurs regards fuyants, elle comprit directement. Son frère…

AITZIBER – Qu’est ce qui se passe ! Où est Lucas !!!
PARENTS – Aitziber…
AITZIBER – Non ! Il n’y a pas de Aitziber qui tienne ! Dites-moi !
PARENTS – Il a eut un accident… Ils… Ils ne savent pas s’il va s’en sortir !
AITZIBER – Non… Non…

Les larmes coulèrent sur ses joues sans qu’elle ne puisse rien n’y faire et alors que sa mère s’approcha d’elle pour la prendre dans ses bras, Aitz' l’évita, poussa le flic devant elle et sortit en courant de la maison.


FIN DU FLASHBACK

UNDERCO

FIN DU FLASHBACK

PILOTE – Mesdames et Messieurs, bienvenue à Barcelone ! Il fait chaud, il fait bon, donc profitez tous bien de votre voyage.

Aitz' souri en entendant ça, puis, une fois atterrit, elle fila à toute vitesse chercher ses affaires. Elle était si pressé d’arriver à l'hôtel et de voir la tête de surpris de son frère.


✉ Un peu plus sur vous
ici, sont cachés tes plus noirs secrets... ou pas. :tongue58: :



Dernière édition par Aitziber M. Callahan le Dim 2 Oct - 12:44, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas

Rochelle Halden
BURN FOR BLUE SKIES ϟ Follow your bliss.

Rochelle Halden

✪ MESSAGES : 286
✪ CITATION : “Alright, I can officially do anything now…let’s go save the world!
✪ CREDIT : © shiya
✪ AGE : 24 ans
✪ EMPLOI/ETUDES : Rédactrice courrier du coeur
✪ DOUBLE COMPTE : Woodsboro, Maryland
✪ PSEUDO : Pretty good right now


ON A TOUS UNE HISTOIRE
✪ SITUATION: COMPLIQUE
✪ ADRESSE:
✪ BLACK BOOK:


AITZIBER ✗ I'm the maker of rules Empty
MessageSujet: Re: AITZIBER ✗ I'm the maker of rules   AITZIBER ✗ I'm the maker of rules EmptyMer 28 Sep - 7:57

Bienvenue ^^
pour ton avatar tu veux une fille ou un garçon?
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité







AITZIBER ✗ I'm the maker of rules Empty
MessageSujet: Re: AITZIBER ✗ I'm the maker of rules   AITZIBER ✗ I'm the maker of rules EmptyMer 28 Sep - 15:22

BIENVENUUE ♥ comment vois-tu ton personnage ?
Revenir en haut Aller en bas

Becky S. Wesson
ELI' ♠ une personne existe grâce à ses souvenirs. Alors, je suis morte.

Becky S. Wesson

✪ SURNOM : La main gauche
✪ MESSAGES : 400
✪ CREDIT : riddle
✪ AGE : 27 ANS
✪ EMPLOI/ETUDES : enquêtrice
✪ AVATAR : Amy Adams
✪ DOUBLE COMPTE : Roman Canterbury
✪ PSEUDO : red swallow/Lisa


ON A TOUS UNE HISTOIRE
✪ SITUATION: CELIBATAIRE
✪ ADRESSE: soon
✪ BLACK BOOK:


AITZIBER ✗ I'm the maker of rules Empty
MessageSujet: Re: AITZIBER ✗ I'm the maker of rules   AITZIBER ✗ I'm the maker of rules EmptyMer 28 Sep - 16:05

Bienvenue sur le forum ! I love you
*vu que mes compatriotes t'ont déjà posé la question, je ne vais pas la répéter Razz *
Au passage, j'aime beaucoup l'originalité du prénom Wink
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité







AITZIBER ✗ I'm the maker of rules Empty
MessageSujet: Re: AITZIBER ✗ I'm the maker of rules   AITZIBER ✗ I'm the maker of rules EmptyMer 28 Sep - 16:13

Merci beaucoup à vous trois !
Pour ce qui est de l'avatar, je voudrais une fille. Blonde ou Brune je m'en fiche un peu Very Happy
En ce qui concerne le caractère disons que c'est une fille pleine de vie, qui aime profiter, s'amuser, ne pas se prendre trop la tête. A part bien sûre, quand on la cherche.
Pas la fille trop nunuche et trop salope quoi XD

Pour ce qui est du prénom, merci ! C'est un premier essaie (a)
Revenir en haut Aller en bas

Becky S. Wesson
ELI' ♠ une personne existe grâce à ses souvenirs. Alors, je suis morte.

Becky S. Wesson

✪ SURNOM : La main gauche
✪ MESSAGES : 400
✪ CREDIT : riddle
✪ AGE : 27 ANS
✪ EMPLOI/ETUDES : enquêtrice
✪ AVATAR : Amy Adams
✪ DOUBLE COMPTE : Roman Canterbury
✪ PSEUDO : red swallow/Lisa


ON A TOUS UNE HISTOIRE
✪ SITUATION: CELIBATAIRE
✪ ADRESSE: soon
✪ BLACK BOOK:


AITZIBER ✗ I'm the maker of rules Empty
MessageSujet: Re: AITZIBER ✗ I'm the maker of rules   AITZIBER ✗ I'm the maker of rules EmptyMer 28 Sep - 16:13

Parce que c'est un gros coup de coeur pour moi, je te propose Emma Stone AITZIBER ✗ I'm the maker of rules 456023687
Revenir en haut Aller en bas

Rochelle Halden
BURN FOR BLUE SKIES ϟ Follow your bliss.

Rochelle Halden

✪ MESSAGES : 286
✪ CITATION : “Alright, I can officially do anything now…let’s go save the world!
✪ CREDIT : © shiya
✪ AGE : 24 ans
✪ EMPLOI/ETUDES : Rédactrice courrier du coeur
✪ DOUBLE COMPTE : Woodsboro, Maryland
✪ PSEUDO : Pretty good right now


ON A TOUS UNE HISTOIRE
✪ SITUATION: COMPLIQUE
✪ ADRESSE:
✪ BLACK BOOK:


AITZIBER ✗ I'm the maker of rules Empty
MessageSujet: Re: AITZIBER ✗ I'm the maker of rules   AITZIBER ✗ I'm the maker of rules EmptyMer 28 Sep - 18:07

Comme Lisachou je dirais Emma, ou alors tu as Jessica Lowndes (coup de coeur même si j'ai envie de la tarter dans 90210 mdr), Skyler Samuels, Alexandra Chando, la fille qui joue Annie dans 90210 (je ne sais jamais écrire son prénom lol), Gillian Jacobs...
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité







AITZIBER ✗ I'm the maker of rules Empty
MessageSujet: Re: AITZIBER ✗ I'm the maker of rules   AITZIBER ✗ I'm the maker of rules EmptyJeu 29 Sep - 16:12

Je ne sais pas. Je ne suis pas très convaincu pour Emma.
Je l'aime bien mais... je suis pas sûre ! Aaaah j'aime pas être aussi compliqué ^^
En tout cas merci pour vos avis
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité







AITZIBER ✗ I'm the maker of rules Empty
MessageSujet: Re: AITZIBER ✗ I'm the maker of rules   AITZIBER ✗ I'm the maker of rules EmptyJeu 29 Sep - 16:20

BONJOUR. AITZIBER ✗ I'm the maker of rules 456023687
J'ai vu que tu recherchais un avatar. Je peux te proposer Abbey Lee Kershaw AITZIBER ✗ I'm the maker of rules 4209083858 , Astrid Berges-Frisbey, Emilie de Ravin, Clémence Poesy, Dakota Fanning, Freya Mavor, Frida Gustavsson AITZIBER ✗ I'm the maker of rules 4209083858 , Ginta Lapina, Monika Jagaciak, ... I love you

EDIT : Je n'ai pas regardé dans le bottin. AITZIBER ✗ I'm the maker of rules 1826528627 j'espère que tu trouveras ton bonheur, tout de même. AITZIBER ✗ I'm the maker of rules 456023687
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité







AITZIBER ✗ I'm the maker of rules Empty
MessageSujet: Re: AITZIBER ✗ I'm the maker of rules   AITZIBER ✗ I'm the maker of rules EmptySam 1 Oct - 13:41

Merci pour ton aide et surtout l'accueil !
Mais je n'accroche pas vraiment. Faut dire que j'ai vu que Pheobe Tonkin et Teresa Palmer étaient réservé jusqu'à aujourd'hui et que j'aimerais bien tenter ma chance donc ... ^^
Revenir en haut Aller en bas

Becky S. Wesson
ELI' ♠ une personne existe grâce à ses souvenirs. Alors, je suis morte.

Becky S. Wesson

✪ SURNOM : La main gauche
✪ MESSAGES : 400
✪ CREDIT : riddle
✪ AGE : 27 ANS
✪ EMPLOI/ETUDES : enquêtrice
✪ AVATAR : Amy Adams
✪ DOUBLE COMPTE : Roman Canterbury
✪ PSEUDO : red swallow/Lisa


ON A TOUS UNE HISTOIRE
✪ SITUATION: CELIBATAIRE
✪ ADRESSE: soon
✪ BLACK BOOK:


AITZIBER ✗ I'm the maker of rules Empty
MessageSujet: Re: AITZIBER ✗ I'm the maker of rules   AITZIBER ✗ I'm the maker of rules EmptySam 1 Oct - 13:49

En effet les deux réservations sont valables jusqu'à ce soir, donc d'ici demain, les avatars seront libérés Wink
En attendant, je pense que tu peux avancer ta fiche comme ça tu pourras avoir l'avatar plus rapidement une fois qu'il sera libre angel
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité







AITZIBER ✗ I'm the maker of rules Empty
MessageSujet: Re: AITZIBER ✗ I'm the maker of rules   AITZIBER ✗ I'm the maker of rules EmptySam 1 Oct - 13:50

Merci !
Et oui oui, j'ai déjà toute mon histoire de faite sur Word ! Ainsi qu'une bonne partie de la présentation. Me reste à éditer et ce sera bon (a)
Revenir en haut Aller en bas

Becky S. Wesson
ELI' ♠ une personne existe grâce à ses souvenirs. Alors, je suis morte.

Becky S. Wesson

✪ SURNOM : La main gauche
✪ MESSAGES : 400
✪ CREDIT : riddle
✪ AGE : 27 ANS
✪ EMPLOI/ETUDES : enquêtrice
✪ AVATAR : Amy Adams
✪ DOUBLE COMPTE : Roman Canterbury
✪ PSEUDO : red swallow/Lisa


ON A TOUS UNE HISTOIRE
✪ SITUATION: CELIBATAIRE
✪ ADRESSE: soon
✪ BLACK BOOK:


AITZIBER ✗ I'm the maker of rules Empty
MessageSujet: Re: AITZIBER ✗ I'm the maker of rules   AITZIBER ✗ I'm the maker of rules EmptySam 1 Oct - 13:52

Parfait alors (a)
Revenir en haut Aller en bas

Becky S. Wesson
ELI' ♠ une personne existe grâce à ses souvenirs. Alors, je suis morte.

Becky S. Wesson

✪ SURNOM : La main gauche
✪ MESSAGES : 400
✪ CREDIT : riddle
✪ AGE : 27 ANS
✪ EMPLOI/ETUDES : enquêtrice
✪ AVATAR : Amy Adams
✪ DOUBLE COMPTE : Roman Canterbury
✪ PSEUDO : red swallow/Lisa


ON A TOUS UNE HISTOIRE
✪ SITUATION: CELIBATAIRE
✪ ADRESSE: soon
✪ BLACK BOOK:


AITZIBER ✗ I'm the maker of rules Empty
MessageSujet: Re: AITZIBER ✗ I'm the maker of rules   AITZIBER ✗ I'm the maker of rules EmptyDim 2 Oct - 11:38

Les réservations s'étant terminées, tu es libre de prendre celle que tu veux Wink
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité







AITZIBER ✗ I'm the maker of rules Empty
MessageSujet: Re: AITZIBER ✗ I'm the maker of rules   AITZIBER ✗ I'm the maker of rules EmptyDim 2 Oct - 11:43

Aaah merci !
Maintenant reste à me décider qui entre Teresa, Pheobe et Olivia (a)
Revenir en haut Aller en bas

Becky S. Wesson
ELI' ♠ une personne existe grâce à ses souvenirs. Alors, je suis morte.

Becky S. Wesson

✪ SURNOM : La main gauche
✪ MESSAGES : 400
✪ CREDIT : riddle
✪ AGE : 27 ANS
✪ EMPLOI/ETUDES : enquêtrice
✪ AVATAR : Amy Adams
✪ DOUBLE COMPTE : Roman Canterbury
✪ PSEUDO : red swallow/Lisa


ON A TOUS UNE HISTOIRE
✪ SITUATION: CELIBATAIRE
✪ ADRESSE: soon
✪ BLACK BOOK:


AITZIBER ✗ I'm the maker of rules Empty
MessageSujet: Re: AITZIBER ✗ I'm the maker of rules   AITZIBER ✗ I'm the maker of rules EmptyDim 2 Oct - 11:44

Quel est le caractère de ton personnage (que je puisse t'aider Very Happy ) ?
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité







AITZIBER ✗ I'm the maker of rules Empty
MessageSujet: Re: AITZIBER ✗ I'm the maker of rules   AITZIBER ✗ I'm the maker of rules EmptyDim 2 Oct - 11:47

Je viens de le poster sur ma fiche.
C'est une fille qui a du caractère. Pas trop nunuche et pas trop salope non plus.
Elle est gentille jusqu'à un certain point. C'est le genre je m'en foutiste, qui ne se prend pas la tête pour rien.
Revenir en haut Aller en bas

Becky S. Wesson
ELI' ♠ une personne existe grâce à ses souvenirs. Alors, je suis morte.

Becky S. Wesson

✪ SURNOM : La main gauche
✪ MESSAGES : 400
✪ CREDIT : riddle
✪ AGE : 27 ANS
✪ EMPLOI/ETUDES : enquêtrice
✪ AVATAR : Amy Adams
✪ DOUBLE COMPTE : Roman Canterbury
✪ PSEUDO : red swallow/Lisa


ON A TOUS UNE HISTOIRE
✪ SITUATION: CELIBATAIRE
✪ ADRESSE: soon
✪ BLACK BOOK:


AITZIBER ✗ I'm the maker of rules Empty
MessageSujet: Re: AITZIBER ✗ I'm the maker of rules   AITZIBER ✗ I'm the maker of rules EmptyDim 2 Oct - 11:59

Dans ce cas, je dirais Phoebe I love you
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité







AITZIBER ✗ I'm the maker of rules Empty
MessageSujet: Re: AITZIBER ✗ I'm the maker of rules   AITZIBER ✗ I'm the maker of rules EmptyDim 2 Oct - 12:03

Va pour Phoebe alors ! Merci pour ton aide (a)
Revenir en haut Aller en bas

Rochelle Halden
BURN FOR BLUE SKIES ϟ Follow your bliss.

Rochelle Halden

✪ MESSAGES : 286
✪ CITATION : “Alright, I can officially do anything now…let’s go save the world!
✪ CREDIT : © shiya
✪ AGE : 24 ans
✪ EMPLOI/ETUDES : Rédactrice courrier du coeur
✪ DOUBLE COMPTE : Woodsboro, Maryland
✪ PSEUDO : Pretty good right now


ON A TOUS UNE HISTOIRE
✪ SITUATION: COMPLIQUE
✪ ADRESSE:
✪ BLACK BOOK:


AITZIBER ✗ I'm the maker of rules Empty
MessageSujet: Re: AITZIBER ✗ I'm the maker of rules   AITZIBER ✗ I'm the maker of rules EmptyDim 2 Oct - 17:30

Phoebe god
excellent choix Smile
Revenir en haut Aller en bas

Becky S. Wesson
ELI' ♠ une personne existe grâce à ses souvenirs. Alors, je suis morte.

Becky S. Wesson

✪ SURNOM : La main gauche
✪ MESSAGES : 400
✪ CREDIT : riddle
✪ AGE : 27 ANS
✪ EMPLOI/ETUDES : enquêtrice
✪ AVATAR : Amy Adams
✪ DOUBLE COMPTE : Roman Canterbury
✪ PSEUDO : red swallow/Lisa


ON A TOUS UNE HISTOIRE
✪ SITUATION: CELIBATAIRE
✪ ADRESSE: soon
✪ BLACK BOOK:


AITZIBER ✗ I'm the maker of rules Empty
MessageSujet: Re: AITZIBER ✗ I'm the maker of rules   AITZIBER ✗ I'm the maker of rules EmptySam 8 Oct - 10:17

Le délai d'une semaine pour faite ta fiche est dépassé. Celle-ci est donc dès aujourd'hui placée dans les présentations en danger. Si dans une semaine elle n'est toujours pas terminée, ton compte se verra supprimé Wink


PS : à moins que ta fiche ne soit terminée Wink
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé







AITZIBER ✗ I'm the maker of rules Empty
MessageSujet: Re: AITZIBER ✗ I'm the maker of rules   AITZIBER ✗ I'm the maker of rules Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

AITZIBER ✗ I'm the maker of rules

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MISLEADING APPEARANCES :: PARCE QU'UN QUARTIER SANS HABITANT... :: Il est temps de vous présenter à vos voisins :: Les ennuis commencent-
Sauter vers: