MISLEADING APPEARANCES
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 RECAPITULATIF DES NEWS

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Mme-je-sais-tout
Admin

Mme-je-sais-tout

✪ MESSAGES : 77




RECAPITULATIF DES NEWS Empty
MessageSujet: RECAPITULATIF DES NEWS   RECAPITULATIF DES NEWS EmptyDim 23 Oct - 12:43


RECAPITULATIF DES NEWS .

Afin que vous soyez informer immédiatement des petites nouveautés sur le forum, ce sujet est mis en place. Vous pourrez le consulter à tout moment et en apprendre un peu plus. Toutefois, merci de ne pas poster dans ce sujet I love you
Revenir en haut Aller en bas
https://misleading.forumgratuit.org

Mme-je-sais-tout
Admin

Mme-je-sais-tout

✪ MESSAGES : 77




RECAPITULATIF DES NEWS Empty
MessageSujet: Re: RECAPITULATIF DES NEWS   RECAPITULATIF DES NEWS EmptyDim 23 Oct - 12:58

23/10/11 ☞ Le forum réouvre ses portes avec quelques suprises ! Un nouveau design spécial Halloween a été installé. Espérons qu'il est à votre goût. Deux intrigues spécial Halloween voit aussi le jour. Une kermesse qui dure jusqu'au 31 Octobre (dans le jeu) et qui restera certainement pendant un mois. Le lieu de la kermesse a été ajouté dans lequel vous pouvez poster autant que vous voulez. La deuxième intrigue d'Halloween viendra dans quelques jours alors soyez patients Wink
Des nouveaux topics ont été ajoutés pour une meilleure organisation (dont ce topic) et la Gazette de la ville voit le jour ! N'hésitez pas à postuler pour faire parti des rédacteurs (DJ je précise, ce seront toujours nous les admins qui l'écriront pour plus de sureté).
De plus, le marché a été créé. Ouvert tous les mardis et vendredis (DJ), vous pourrez y poster quand vous le voudrez.
Revenir en haut Aller en bas
https://misleading.forumgratuit.org

Becky S. Wesson
ELI' ♠ une personne existe grâce à ses souvenirs. Alors, je suis morte.

Becky S. Wesson

✪ SURNOM : La main gauche
✪ MESSAGES : 400
✪ CREDIT : riddle
✪ AGE : 27 ANS
✪ EMPLOI/ETUDES : enquêtrice
✪ AVATAR : Amy Adams
✪ DOUBLE COMPTE : Roman Canterbury
✪ PSEUDO : red swallow/Lisa


ON A TOUS UNE HISTOIRE
✪ SITUATION: CELIBATAIRE
✪ ADRESSE: soon
✪ BLACK BOOK:


RECAPITULATIF DES NEWS Empty
MessageSujet: Re: RECAPITULATIF DES NEWS   RECAPITULATIF DES NEWS EmptyMer 26 Oct - 18:02

26/10/11 ☞ Le staff a le plaisir d'accueillir Marissa R. Heathcliff dans ses rangs. De plus, pour plus de simplicité, la fiche de présentation a désormais été divisée en deux avec une version rp et une version questions.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé







RECAPITULATIF DES NEWS Empty
MessageSujet: Re: RECAPITULATIF DES NEWS   RECAPITULATIF DES NEWS Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

RECAPITULATIF DES NEWS

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» RECAPITULATIF DES INTRIGUES
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MISLEADING APPEARANCES :: QUELQUE PART DANS LE MARYLAND... :: Quoi de neuf dans le journal ?-
Sauter vers: