MISLEADING APPEARANCES
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

Partagez | 
 

 INTRIGUE 2 ☞ LE BAL

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Mme-je-sais-tout
Admin

Mme-je-sais-tout

✪ MESSAGES : 77




INTRIGUE 2 ☞ LE BAL Empty
MessageSujet: INTRIGUE 2 ☞ LE BAL   INTRIGUE 2 ☞ LE BAL EmptyVen 28 Oct - 17:02

LE BAL

INTRIGUE 2 ☞ LE BAL Tumblr_ltqdi1FhwU1qb4xdjo1_500
Éclatez-vous, mais attention aux excès.

Halloween est une fête pour tous les âges. Il y a les kermesses pour parents et enfants, et le bal, réservé aux adultes. Une salle ornée de orange et noir, avec un buffet aux milles horreurs, une musique d'ambiance à s'en mordre les doigts. Pour vivre une telle chose, vaut mieux être solide comme la roche et ne pas avoir le cœur faiblard. C'est pour ça que les petits vieux restent au lit. Les habitants de Coral Springs sont parés à faire la fête durant toute une nuit d'horreur.

Du coup sortez les déguisements de sorcières avec chapeaux pointus, les nez crochus, les fausses pustules, celui de grosse citrouille, de Satan et j'en passe. Chaque année les idées de déguisement sont de plus en plus farfelues et la seule occasion de les exploiter, ses idées, c'est le jour du grand bal d'Halloween. Qui sait, peut être que cette année on verra arriver une Susan Boyle, une Laday Gaga, ou bien dans les grands classiques avec Chucky. Les habitants de Coral Springs débordent d'imagination dans ces cas là. Et le comité des fêtes est toujours enjoué par cette période de l'année car ils peuvent s'amuser sur les tons oranges, noirs avec citrouilles, araignées, squelette concernant la décoration. En somme le 31 au soir, Halloween sera dans toutes les têtes, dans chaque recoins de la vile, et Coral Springs sera transformée en ville terreur grouillant de petits monstres. Tremblez mes amis, car c'est le bal d'Halloween..


Retrouvez-nous sur le topic commun ici Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://misleading.forumgratuit.org
 

INTRIGUE 2 ☞ LE BAL

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» INTRIGUE 1 ☞ LA KERMESSE
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MISLEADING APPEARANCES :: QUELQUE PART DANS LE MARYLAND... :: Quoi de neuf dans le journal ? :: Scoops en première page-
Sauter vers: