MISLEADING APPEARANCES
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Elliot Duncan Van Eder ❦ Parce que de toute façon je suis le roi des abricots !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage

Invité
Invité







Elliot Duncan Van Eder ❦ Parce que de toute façon je suis le roi des abricots !  Empty
MessageSujet: Elliot Duncan Van Eder ❦ Parce que de toute façon je suis le roi des abricots !    Elliot Duncan Van Eder ❦ Parce que de toute façon je suis le roi des abricots !  EmptySam 29 Oct - 9:36


Elliot Duncan Van Eder
Elliot Duncan Van Eder ❦ Parce que de toute façon je suis le roi des abricots !  58810510

(c) CRÉDIT - FICHE
about LIFE&STUFF &hearts

24 ans ♣ Célib'

Photographe professionnel ❧ Peureux en amour ❧ A perdu sa mère ❧ Son frère ainé est en prison ❧ Il vit seul avec sa sœur ❧ Il n'a pas vu son père depuis 18 ans ❧ Joyeux ❧ Il a deux facettes ❧ Il est très protecteur ❧ Très attachant ❧ Il peut être colérique ❧ Il adore son métier ❧ Il aime bien toutes les formes d'art ❧ Il peut être moqueur, surtout envers les riches qui se plaignent sans cesse ❧ Il déteste son frère ❧ Sa sœur est tout ce qui lui reste ❧ Cuisine extrêmement bien ❧ Adore faire le barman ❧ Est très généreux ❧ Il ne le montre pas mais il est assez fragile ❧ Il a une carapace qu'il a du mal à ouvrir ❧ Il a extrêmement peur de l'abandon ❧ En réalité c'est un grand romantique ❧ Il est souvent avec son portable ❧ Il danse sous la douche ❧ Il lui arrive de rire tout seul parce qu'il se moque des gens dans sa tête ❧ N'a pas eu de vrai enfance ❧ Déteste les hôpitaux ❧ ...
à AJOUTER .
Lui . Elle . Lui

mes scénarii recherchés
.


Titre . Nature du lien, court résumé du scénario free . taken

My Love, The Love . C'est la seule à pouvoir lui ouvrir le coeur, c'est à elle qu'il le donnera et il sera à elle. Même si sa peur est toujours présente, il ne peut suporter d'être loin d'elle. Ils jouaient au chat et à la souris sans se connaître, seulement, l'attirance à pris le dessus, les jeux sont devenus sentiments (à développer et peut être changer) free . taken

My best Friends . Avec lui il/elle il a vécu beaucoup de choses, le départ de son père, la naissance de sa sœur, le décès de sa mère, et l'emprisonnement de son frère. Ils sont toujours là l'un pour l'autre et ce depuis toujours. free . taken

Titre . Nature du lien, court résumé du scénario free . taken


Dernière édition par E. Duncan Van Eder le Dim 30 Oct - 18:03, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité







Elliot Duncan Van Eder ❦ Parce que de toute façon je suis le roi des abricots !  Empty
MessageSujet: Re: Elliot Duncan Van Eder ❦ Parce que de toute façon je suis le roi des abricots !    Elliot Duncan Van Eder ❦ Parce que de toute façon je suis le roi des abricots !  EmptySam 29 Oct - 9:36

+1
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité







Elliot Duncan Van Eder ❦ Parce que de toute façon je suis le roi des abricots !  Empty
MessageSujet: Re: Elliot Duncan Van Eder ❦ Parce que de toute façon je suis le roi des abricots !    Elliot Duncan Van Eder ❦ Parce que de toute façon je suis le roi des abricots !  EmptySam 29 Oct - 9:36

+2
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité







Elliot Duncan Van Eder ❦ Parce que de toute façon je suis le roi des abricots !  Empty
MessageSujet: Re: Elliot Duncan Van Eder ❦ Parce que de toute façon je suis le roi des abricots !    Elliot Duncan Van Eder ❦ Parce que de toute façon je suis le roi des abricots !  EmptySam 29 Oct - 9:37

+3 Parce que je veux beaucoup d'amis dance
A vous brouahah
Revenir en haut Aller en bas

Becky S. Wesson
ELI' ♠ une personne existe grâce à ses souvenirs. Alors, je suis morte.

Becky S. Wesson

✪ SURNOM : La main gauche
✪ MESSAGES : 400
✪ CREDIT : riddle
✪ AGE : 27 ANS
✪ EMPLOI/ETUDES : enquêtrice
✪ AVATAR : Amy Adams
✪ DOUBLE COMPTE : Roman Canterbury
✪ PSEUDO : red swallow/Lisa


ON A TOUS UNE HISTOIRE
✪ SITUATION: CELIBATAIRE
✪ ADRESSE: soon
✪ BLACK BOOK:


Elliot Duncan Van Eder ❦ Parce que de toute façon je suis le roi des abricots !  Empty
MessageSujet: Re: Elliot Duncan Van Eder ❦ Parce que de toute façon je suis le roi des abricots !    Elliot Duncan Van Eder ❦ Parce que de toute façon je suis le roi des abricots !  EmptySam 29 Oct - 12:48

Comme promis, je viens pour notre lien Elliot Duncan Van Eder ❦ Parce que de toute façon je suis le roi des abricots !  456023687
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité







Elliot Duncan Van Eder ❦ Parce que de toute façon je suis le roi des abricots !  Empty
MessageSujet: Re: Elliot Duncan Van Eder ❦ Parce que de toute façon je suis le roi des abricots !    Elliot Duncan Van Eder ❦ Parce que de toute façon je suis le roi des abricots !  EmptySam 29 Oct - 13:04

Oh Yep Very Happy
Par contre tu as une idée :p ?
Revenir en haut Aller en bas

Becky S. Wesson
ELI' ♠ une personne existe grâce à ses souvenirs. Alors, je suis morte.

Becky S. Wesson

✪ SURNOM : La main gauche
✪ MESSAGES : 400
✪ CREDIT : riddle
✪ AGE : 27 ANS
✪ EMPLOI/ETUDES : enquêtrice
✪ AVATAR : Amy Adams
✪ DOUBLE COMPTE : Roman Canterbury
✪ PSEUDO : red swallow/Lisa


ON A TOUS UNE HISTOIRE
✪ SITUATION: CELIBATAIRE
✪ ADRESSE: soon
✪ BLACK BOOK:


Elliot Duncan Van Eder ❦ Parce que de toute façon je suis le roi des abricots !  Empty
MessageSujet: Re: Elliot Duncan Van Eder ❦ Parce que de toute façon je suis le roi des abricots !    Elliot Duncan Van Eder ❦ Parce que de toute façon je suis le roi des abricots !  EmptySam 29 Oct - 14:27

Non pas spécialement Laughing
Dans les scénarii recherchés que tu vas mettre, tu as déjà des idées ? Ou tu as besoin d'un lien en particulier ? Sinon, je chercherai, je trouverai bien Wink
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité







Elliot Duncan Van Eder ❦ Parce que de toute façon je suis le roi des abricots !  Empty
MessageSujet: Re: Elliot Duncan Van Eder ❦ Parce que de toute façon je suis le roi des abricots !    Elliot Duncan Van Eder ❦ Parce que de toute façon je suis le roi des abricots !  EmptySam 29 Oct - 14:46

Et bien je pensais mettre : meilleur ami (masculin) ^^, la fille qui me demande si je l'aime dans ma fiche ^^, je ne sais pas encore si je fais un scénario ou une idée de scénarii pour "la fille" qui ouvrira son cœur. Et après les idées bateaux, genre super pote, cap ou pas cap ou autre ^^

Toi tu as des demandes particulières ?
parce qu'en plus (dis moi si je me trompe) mais si j'ai bien compris tu sors d'une amnésie ? parce qu'on peut aussi partir de ça, si je suis dans la bonne ligne ^^
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité







Elliot Duncan Van Eder ❦ Parce que de toute façon je suis le roi des abricots !  Empty
MessageSujet: Re: Elliot Duncan Van Eder ❦ Parce que de toute façon je suis le roi des abricots !    Elliot Duncan Van Eder ❦ Parce que de toute façon je suis le roi des abricots !  EmptySam 29 Oct - 16:09

Je veux Elliot Duncan Van Eder ❦ Parce que de toute façon je suis le roi des abricots !  456023687
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité







Elliot Duncan Van Eder ❦ Parce que de toute façon je suis le roi des abricots !  Empty
MessageSujet: Re: Elliot Duncan Van Eder ❦ Parce que de toute façon je suis le roi des abricots !    Elliot Duncan Van Eder ❦ Parce que de toute façon je suis le roi des abricots !  EmptySam 29 Oct - 16:12

va Une idée ?
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité







Elliot Duncan Van Eder ❦ Parce que de toute façon je suis le roi des abricots !  Empty
MessageSujet: Re: Elliot Duncan Van Eder ❦ Parce que de toute façon je suis le roi des abricots !    Elliot Duncan Van Eder ❦ Parce que de toute façon je suis le roi des abricots !  EmptySam 29 Oct - 16:16

Nope, moi j'ai jamais d'idée précise dent Je verrais bien un genre complexe, ou alors du positif, mais j'ai rien de défini en tête (:
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité







Elliot Duncan Van Eder ❦ Parce que de toute façon je suis le roi des abricots !  Empty
MessageSujet: Re: Elliot Duncan Van Eder ❦ Parce que de toute façon je suis le roi des abricots !    Elliot Duncan Van Eder ❦ Parce que de toute façon je suis le roi des abricots !  EmptySam 29 Oct - 16:26

Mmh tu peux me raconter vite fait ton histoire? , j'irais la lire plus tard mais quand j'aurais le temps ^^
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité







Elliot Duncan Van Eder ❦ Parce que de toute façon je suis le roi des abricots !  Empty
MessageSujet: Re: Elliot Duncan Van Eder ❦ Parce que de toute façon je suis le roi des abricots !    Elliot Duncan Van Eder ❦ Parce que de toute façon je suis le roi des abricots !  EmptySam 29 Oct - 16:30

Ben en gros Leslie est née en Australie et sa mère est décédée lorsqu'elle avait onze ans. Elle n'a jamais connu son père, donc c'est son beau-père qui a eu sa garde, mais il lui donnait des ordres et lui dictait sa vie. Pendant son adolescence, il l'a violée à quelques reprises. Quand elle a eu dix-huit ans, donc il y a trois ans, elle est venue ici vivre avec la première fille de sa mère, donc sa demi-soeur. ^^
Revenir en haut Aller en bas

Becky S. Wesson
ELI' ♠ une personne existe grâce à ses souvenirs. Alors, je suis morte.

Becky S. Wesson

✪ SURNOM : La main gauche
✪ MESSAGES : 400
✪ CREDIT : riddle
✪ AGE : 27 ANS
✪ EMPLOI/ETUDES : enquêtrice
✪ AVATAR : Amy Adams
✪ DOUBLE COMPTE : Roman Canterbury
✪ PSEUDO : red swallow/Lisa


ON A TOUS UNE HISTOIRE
✪ SITUATION: CELIBATAIRE
✪ ADRESSE: soon
✪ BLACK BOOK:


Elliot Duncan Van Eder ❦ Parce que de toute façon je suis le roi des abricots !  Empty
MessageSujet: Re: Elliot Duncan Van Eder ❦ Parce que de toute façon je suis le roi des abricots !    Elliot Duncan Van Eder ❦ Parce que de toute façon je suis le roi des abricots !  EmptySam 29 Oct - 16:35

E. Duncan Van Eder a écrit:
Et bien je pensais mettre : meilleur ami (masculin) ^^, la fille qui me demande si je l'aime dans ma fiche ^^, je ne sais pas encore si je fais un scénario ou une idée de scénarii pour "la fille" qui ouvrira son cœur. Et après les idées bateaux, genre super pote, cap ou pas cap ou autre ^^

Toi tu as des demandes particulières ?
parce qu'en plus (dis moi si je me trompe) mais si j'ai bien compris tu sors d'une amnésie ? parce qu'on peut aussi partir de ça, si je suis dans la bonne ligne ^^
Oui oui c'est ça, Elyssa vient d'avoir un accident et se réveille sans se souvenir de rien (la pauvre Razz ). Donc tu vois plutôt un lien du genre ils se connaissaient avant ou plutôt ils vont se rencontrer après ? (a)
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité







Elliot Duncan Van Eder ❦ Parce que de toute façon je suis le roi des abricots !  Empty
MessageSujet: Re: Elliot Duncan Van Eder ❦ Parce que de toute façon je suis le roi des abricots !    Elliot Duncan Van Eder ❦ Parce que de toute façon je suis le roi des abricots !  EmptySam 29 Oct - 20:51

Leslie : Bah on a quelques points communs sauf que je me suis jamais fait violé ^^ Mais je ne vois pas trop d'idée... Peut être plus demain ^^

Elyssa : Oui, j'aurais bien vu un truc genre ils se connaissaient avant (vu qu'ils ont tous les deux grandis ici) mais ils n'étaient pas du tout du même monde (enfin si j'ai tout compris). on a un an d'écart et donc on aurait pu se connaitre sans réellement ce connaître, je ne sais pas si je suis claire. En bref, tous les deux savaient parfaitement qui était l'autre ou assez bien, mais lui était pauvre et toi assez aisée je crois. Il était plus du genre à se bagarrer pour défendre sa famille et à être très protecteur, mais peut être que quand il était avec sa sœur il pouvait te faire penser à ton grand frère à toi. Quand il a apprit ce qu'il t'était arrivé, il était un peu triste, ce disant que peut être tu avais abandonné ta famille (il a horreur de l'abandon). Ils se rencontre de nouveau à présent, sauf qu'il est devenu riche et toi amnésique donc l'histoire change sauf que lui il se rappel de tout. Après j'ai lu que les grandes lignes de ton histoire donc je ne sais pas le caractère qu'elle avait avant. Ou sinon ils étaient amis ou autre et il t'en voulait d'être parti même s'il ne connaissait pas les raisons, maintenant tu es revenue, et il tente tout autant que toi à comprendre ^^
Ou comme tu trainais vers la fin dans les mauvais quartier tu aurais pu croiser plusieurs fois mon frère qui a donc deux as de plus que toi ^^Un des caïds des quartiers mal famés. Et après je sais pas ^^
Enfin j'ai pas d'idée claire quoi ^^ Désolé Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité







Elliot Duncan Van Eder ❦ Parce que de toute façon je suis le roi des abricots !  Empty
MessageSujet: Re: Elliot Duncan Van Eder ❦ Parce que de toute façon je suis le roi des abricots !    Elliot Duncan Van Eder ❦ Parce que de toute façon je suis le roi des abricots !  EmptySam 29 Oct - 21:32

Ben on s'en reparle demain alors ? :p dent
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité







Elliot Duncan Van Eder ❦ Parce que de toute façon je suis le roi des abricots !  Empty
MessageSujet: Re: Elliot Duncan Van Eder ❦ Parce que de toute façon je suis le roi des abricots !    Elliot Duncan Van Eder ❦ Parce que de toute façon je suis le roi des abricots !  EmptyDim 30 Oct - 7:25

Bon, j'ai lu ta fiche, soit dit en passant je l'aime beaucoup (à la seule exception qu'à Canberra en février c'est l'été ^^).
Déjà, on peut dire qu'on s'est rencontré l'année de ton arrivé. Tu ne connaissais pas mon passé et moi le tient. J'étais encore en période reconstruction (j'avais vingt et un an ans, une gamine de dix sept en garde en garde).
Après ça peut partir en amitié, en protecteur (tout comme lui tu as une carapace mais il voit au fond de toi que tu es un peu fragile), grand frère de coeur (on a quand même trois ans d'écart^^). Complexe peut être plus sympa mais il faut trouver l'idée Very Happy
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité







Elliot Duncan Van Eder ❦ Parce que de toute façon je suis le roi des abricots !  Empty
MessageSujet: Re: Elliot Duncan Van Eder ❦ Parce que de toute façon je suis le roi des abricots !    Elliot Duncan Van Eder ❦ Parce que de toute façon je suis le roi des abricots !  EmptyDim 30 Oct - 14:42

Bwarf oui, j'avais pas fait attention Arrow Mais merci I love you (je la trouvais plutôt bof quand je m'y suis mise What a Face )
Ben ouais ça fait du sens ^^. En arrivant ici, j'étais très peu sûre de moi et tout ça, je n'avais jamais vraiment expérimenté l'amitié et l'amour et j'étais plutôt craintive et innocente ... Je me suis forgée ma personnalité avec le temps, mais quelque part je reste un peu renfermée et j'ai encore peur de l'amour. Donc oui, y'a une certaine ressemblance (:.
Oui, je verrais bien un truc du genre, ou un peut tout mélangé ^^. Ou alors, tu comptes faire un scénario pour ta soeur ? Parce que j'aurais pu te connaître par elle (peut-être qu'on pourrait faire du complexe à partir de là ?...)
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité







Elliot Duncan Van Eder ❦ Parce que de toute façon je suis le roi des abricots !  Empty
MessageSujet: Re: Elliot Duncan Van Eder ❦ Parce que de toute façon je suis le roi des abricots !    Elliot Duncan Van Eder ❦ Parce que de toute façon je suis le roi des abricots !  EmptyDim 30 Oct - 15:47

Oui je compte en faire un scénario, faut que je m'y mette d'ailleurs ^^
Elle a vécut presque les mêmes choses que lui sauf le départ de leur père, mais elle n'a rien vécu de la même façon. (En vrai je sais pas qui mettre pour faire son scénar) et tu verrais quoi comme lien qui viendrais de par ma soeur ?
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité







Elliot Duncan Van Eder ❦ Parce que de toute façon je suis le roi des abricots !  Empty
MessageSujet: Re: Elliot Duncan Van Eder ❦ Parce que de toute façon je suis le roi des abricots !    Elliot Duncan Van Eder ❦ Parce que de toute façon je suis le roi des abricots !  EmptyDim 30 Oct - 16:03

(arf dur choix, bonne chance ^^) Ben je sais pas exactement, Leslie aurait pu avoir une mésaventure avec elle donc elles ne s'aimeraient pas trop (du coup Duncan pourrait avoir une mauvaise opinion de Leslie parce qu'elle est pas très gentille avec sa soeur chérie). Donc ça commencerait mal, ils s'aimeraient pas trop, mais avec le temps ça peut changer vaguement .. Donc ils seraient un peu dans l'incertitude, genre est-ce qu'ils conservent la mauvaise opinion qu'ils avaient de l'autre ou ils essaient plutôt réviser leur jugement, voyant qu'ils se ressemblent quelque part ...
Bon je m'exprime mal, j'ai le cerveau fatigué x)
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité







Elliot Duncan Van Eder ❦ Parce que de toute façon je suis le roi des abricots !  Empty
MessageSujet: Re: Elliot Duncan Van Eder ❦ Parce que de toute façon je suis le roi des abricots !    Elliot Duncan Van Eder ❦ Parce que de toute façon je suis le roi des abricots !  EmptyDim 30 Oct - 16:58

En tu veux être méchante avec ma petite sœur Evil or Very Mad Je peux pas déjà lui faire une ennemie (enfin si ^^)
En gros tu as été vraiment méchante pas belle avec ma petite sieur chéri et moi je l'aurais vu (parce qu'elle sera pas du genre rapporteuse ^^) Donc je serai venu te voir pour te gronder Elliot Duncan Van Eder ❦ Parce que de toute façon je suis le roi des abricots !  3406960028 mais alors je vois pas comment il va bien vouloir venir te revoir en faite ^^
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité







Elliot Duncan Van Eder ❦ Parce que de toute façon je suis le roi des abricots !  Empty
MessageSujet: Re: Elliot Duncan Van Eder ❦ Parce que de toute façon je suis le roi des abricots !    Elliot Duncan Van Eder ❦ Parce que de toute façon je suis le roi des abricots !  EmptyDim 30 Oct - 17:43

Si tu veux, oui, ça donne ça Razz
Ben je vois pas trop nan plus, c'est surtout ça le problème de mon super plan Arrow
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité







Elliot Duncan Van Eder ❦ Parce que de toute façon je suis le roi des abricots !  Empty
MessageSujet: Re: Elliot Duncan Van Eder ❦ Parce que de toute façon je suis le roi des abricots !    Elliot Duncan Van Eder ❦ Parce que de toute façon je suis le roi des abricots !  EmptyDim 30 Oct - 18:13

Oh mon dieu, notre lien doit obligatoirement être en or, deux jours pour le trouver, c'est chaud ^^
Ooh ^^j'ai une petite idée mais après je sais pas si ca va te plaire ^^
une fois dans le parc, alors que tu étais entrain de faire la con avec tes amis de cinéma, Elliot vous aurez pris, et aurez une ou plusieurs super photos de toi, qu'il aimerait beaucoup (parce qu'elle est jolie tout de même^^).Le jour ou tu embêtes sa soeur il se ramène (grand frère protecteur à la rescousse superman ) mais en même temps que je t'envoie boulet, ma soeur m'envoie boulet parce qu'elle en a marre que je sois toujours là. Toi tu te demandes un peu ce qui passe chez nous (un peu la fraterie bizarre) surtout qu'elle me balance des trucs pas super sympa à la tête genre : "Je préferais que Quentin soit là" (Quentin étant le grand frère en prison que Duncan déteste.). Et donc on s'aime pas trop au début mais on a tous les deux un truc qui nous gène ou attire à découvrir l'autre.
Et pour se parler, on peut dire genre un jour tu es au café, il pas dans une journée bien luné, et te file les photos de toi et... Je sais pas la suite ^^
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité







Elliot Duncan Van Eder ❦ Parce que de toute façon je suis le roi des abricots !  Empty
MessageSujet: Re: Elliot Duncan Van Eder ❦ Parce que de toute façon je suis le roi des abricots !    Elliot Duncan Van Eder ❦ Parce que de toute façon je suis le roi des abricots !  EmptyDim 30 Oct - 18:49

Ben c'est bien je trouve (: Par contre va falloir que ta soeur ait fait un truc, involontaire peut-être, mais qui me fait chier, parce que j'attaque pas les gens sans raison Razz
Pour le truc du café, ben on peut toujours en faire un rp, on verra c'qui s'passe x)
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité







Elliot Duncan Van Eder ❦ Parce que de toute façon je suis le roi des abricots !  Empty
MessageSujet: Re: Elliot Duncan Van Eder ❦ Parce que de toute façon je suis le roi des abricots !    Elliot Duncan Van Eder ❦ Parce que de toute façon je suis le roi des abricots !  EmptyDim 30 Oct - 18:53

Ouep ^^ Donc en gros pour le moment, notre lien est indéfinissable ^^ Je te rajouterais quand on aura fait le rp alors ^^
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé







Elliot Duncan Van Eder ❦ Parce que de toute façon je suis le roi des abricots !  Empty
MessageSujet: Re: Elliot Duncan Van Eder ❦ Parce que de toute façon je suis le roi des abricots !    Elliot Duncan Van Eder ❦ Parce que de toute façon je suis le roi des abricots !  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Elliot Duncan Van Eder ❦ Parce que de toute façon je suis le roi des abricots !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» GROUPES ϟ Parce qu'on appartient tous à une communauté.
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MISLEADING APPEARANCES :: On vous invite au brunch de Woodsboro :: Le brunch du quartier :: Viens petite fille dans mon comic strip-
Sauter vers: