MISLEADING APPEARANCES
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Elliot Duncan Van Eder ❦ Parce que de toute façon je suis le roi des abricots !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage

Invité
Invité







Elliot Duncan Van Eder ❦ Parce que de toute façon je suis le roi des abricots !  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Elliot Duncan Van Eder ❦ Parce que de toute façon je suis le roi des abricots !    Elliot Duncan Van Eder ❦ Parce que de toute façon je suis le roi des abricots !  - Page 2 EmptyDim 30 Oct - 18:56

Pas mal oui What a Face
Je ferai de même ^^ (enfin, faut que je fasse ma fiche de liens aussi là ...)
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité







Elliot Duncan Van Eder ❦ Parce que de toute façon je suis le roi des abricots !  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Elliot Duncan Van Eder ❦ Parce que de toute façon je suis le roi des abricots !    Elliot Duncan Van Eder ❦ Parce que de toute façon je suis le roi des abricots !  - Page 2 EmptyDim 30 Oct - 18:58

Oui ce serait pas mal et bien je comptais répondre au sujet commun, on a qu'à dire que c'est pas dans un bar mais à la fête ^^ Le vieux fou qui garde ses photos sur lui ^^
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité







Elliot Duncan Van Eder ❦ Parce que de toute façon je suis le roi des abricots !  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Elliot Duncan Van Eder ❦ Parce que de toute façon je suis le roi des abricots !    Elliot Duncan Van Eder ❦ Parce que de toute façon je suis le roi des abricots !  - Page 2 EmptyDim 30 Oct - 19:06

Pas de problème, mais Leslie va te trouver encore plus bizarre d'avoir gardé les photos au bal de l'Halloween, justement ^^
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité







Elliot Duncan Van Eder ❦ Parce que de toute façon je suis le roi des abricots !  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Elliot Duncan Van Eder ❦ Parce que de toute façon je suis le roi des abricots !    Elliot Duncan Van Eder ❦ Parce que de toute façon je suis le roi des abricots !  - Page 2 EmptyDim 30 Oct - 19:10

Mmmh, on verra... Sinon il les a pas... Rooh je sais pas :p parce qu'en vrai c'est pas un psychopathe What a Face
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité







Elliot Duncan Van Eder ❦ Parce que de toute façon je suis le roi des abricots !  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Elliot Duncan Van Eder ❦ Parce que de toute façon je suis le roi des abricots !    Elliot Duncan Van Eder ❦ Parce que de toute façon je suis le roi des abricots !  - Page 2 EmptyDim 30 Oct - 19:20

Je sais pas trop .. Ou alors il les avait déposées sur son déguisement et ils sont dedans sans qu'il le sache Arrow mdr
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité







Elliot Duncan Van Eder ❦ Parce que de toute façon je suis le roi des abricots !  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Elliot Duncan Van Eder ❦ Parce que de toute façon je suis le roi des abricots !    Elliot Duncan Van Eder ❦ Parce que de toute façon je suis le roi des abricots !  - Page 2 EmptyDim 30 Oct - 19:24

Ouais ^^ maintenant faut que je trouve le courage d'écrire ^^
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité







Elliot Duncan Van Eder ❦ Parce que de toute façon je suis le roi des abricots !  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Elliot Duncan Van Eder ❦ Parce que de toute façon je suis le roi des abricots !    Elliot Duncan Van Eder ❦ Parce que de toute façon je suis le roi des abricots !  - Page 2 EmptyDim 30 Oct - 19:25

Allez, courage ! Moi, je vais faire ma fiche de liens ^^.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité







Elliot Duncan Van Eder ❦ Parce que de toute façon je suis le roi des abricots !  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Elliot Duncan Van Eder ❦ Parce que de toute façon je suis le roi des abricots !    Elliot Duncan Van Eder ❦ Parce que de toute façon je suis le roi des abricots !  - Page 2 EmptyDim 6 Nov - 10:45

Euh Nico et moi, c'est une histoire d'amour passionnelle alors il me faut un lien I love you
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité







Elliot Duncan Van Eder ❦ Parce que de toute façon je suis le roi des abricots !  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Elliot Duncan Van Eder ❦ Parce que de toute façon je suis le roi des abricots !    Elliot Duncan Van Eder ❦ Parce que de toute façon je suis le roi des abricots !  - Page 2 EmptyDim 6 Nov - 12:01

^^Bien sur, tu as une idée ? Ou pas du tout ? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité







Elliot Duncan Van Eder ❦ Parce que de toute façon je suis le roi des abricots !  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Elliot Duncan Van Eder ❦ Parce que de toute façon je suis le roi des abricots !    Elliot Duncan Van Eder ❦ Parce que de toute façon je suis le roi des abricots !  - Page 2 EmptyDim 6 Nov - 13:35

Du positif, j'avais pensé à ex en très bon terme
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité







Elliot Duncan Van Eder ❦ Parce que de toute façon je suis le roi des abricots !  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Elliot Duncan Van Eder ❦ Parce que de toute façon je suis le roi des abricots !    Elliot Duncan Van Eder ❦ Parce que de toute façon je suis le roi des abricots !  - Page 2 EmptyMar 8 Nov - 6:16

Oui j'aime bien Smile En plus on a tous les deux toujours habitaient à Coral Spring donc ^^
Revenir en haut Aller en bas

Rochelle Halden
BURN FOR BLUE SKIES ϟ Follow your bliss.

Rochelle Halden

✪ MESSAGES : 286
✪ CITATION : “Alright, I can officially do anything now…let’s go save the world!
✪ CREDIT : © shiya
✪ AGE : 24 ans
✪ EMPLOI/ETUDES : Rédactrice courrier du coeur
✪ DOUBLE COMPTE : Woodsboro, Maryland
✪ PSEUDO : Pretty good right now


ON A TOUS UNE HISTOIRE
✪ SITUATION: COMPLIQUE
✪ ADRESSE:
✪ BLACK BOOK:


Elliot Duncan Van Eder ❦ Parce que de toute façon je suis le roi des abricots !  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Elliot Duncan Van Eder ❦ Parce que de toute façon je suis le roi des abricots !    Elliot Duncan Van Eder ❦ Parce que de toute façon je suis le roi des abricots !  - Page 2 EmptyLun 21 Nov - 11:12

un lien un lien!!!! bon en même temps tu peux pas dire non je suis ton alliée dans la soirée Halloween Smile
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé







Elliot Duncan Van Eder ❦ Parce que de toute façon je suis le roi des abricots !  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Elliot Duncan Van Eder ❦ Parce que de toute façon je suis le roi des abricots !    Elliot Duncan Van Eder ❦ Parce que de toute façon je suis le roi des abricots !  - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Elliot Duncan Van Eder ❦ Parce que de toute façon je suis le roi des abricots !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» GROUPES ϟ Parce qu'on appartient tous à une communauté.
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MISLEADING APPEARANCES :: On vous invite au brunch de Woodsboro :: Le brunch du quartier :: Viens petite fille dans mon comic strip-
Sauter vers: